C'est quand que c'est top pour faire l'amour - Vendredi powered

Même pas vrai :o

Un email a été envoyé avec succes à la chef de Mr Vashfole, les congés sont annulés :bounce:

Mayrde, je vais à Auchan mais je n’achète jamais d’Évian :’(

:paf:

:MDR j’y vais pourtant souvent à Auchan. :smiley:

Pour mon intervention, je dois avoir l’esprit mal tourné, c’était pas ça qu’il fallait comprendre :neutre:

moi non plus, c’est pour ça alors. :confused:

connu haggarth :o

cela marche avec tte les eaux minérales ? [:shy]

quand obiwan en a envie. cad souvent :whistle:

Euh… faire des cochonneries avec un canard tendance SM n’est pas considéré comme faire l’amour ! :neutre:

Pour moi, le meilleur moment, c’est quand les banques sont encores ouvertes et que j’ai le temps d’y passer juste avant. :slight_smile:
[/autotacle]

Pour info, les distributeurs de billet aà l’extérieur des banques sont disponibles et fonctionnent 24H sur 24 et 7J sur 7. :o

:whistle:

le plus possible :super: à tout heure donc

J’ai pas dit le contraire…
Maintenant il y a des moments ou tu en profites comment dire pleinement…
Genre, j’ai des souvenirs de grace matinée crapuleuse… (Oui maintenant nous sommes 4 dans le lit, ma douce, mon fiston, ma fille et moi :paf: , donc pour les galipettes et ben c’est pas du tout sexuel, ca rigole bien tout de meme)

encOre quelques heures à tenir… [:devil3]

:MDR

et si t’as envie et que ta demoiselle n’est pO dispO tu fais comment ??? :heink:

C’est pitêt pas une demoiselle :o

n’oubliez pas votre sabre lazer :smiley:

http://www.leroidelacapote.com/images/love-light-preservatif-x1.jpg

Ce sondage me répugne: vous ne pensez qu’à copuler comme des bêtes, vous n’avez donc aucune dignité ? :o

[:eveden]

[:skyos]

C’est original le préservatif fluorescent.

Dommage que mininouille ne soit plus ici :’(

demoiselle ou pO il me semble qu’il ne se balade pO en permanence avec elle :wink: :ane:

je suppose donc que s’il a envi et est seul ben… :whistle: (il devient le pote à gogo : ane)

genre :o

il en a pO besoin il me semble [:siffle]

… obi-wan utilise la force … du poignet

pourquoi, il fait quoi gogo? (je crains la réponse… : D )

il bat son propre record :ane:
(il utilse sa main ; ) )