C'est quand que c'est top pour faire l'amour - Vendredi powered

Voila un sujet au niveau du vendredi [:sabathan666]

Obiwan :o

Mais sinon je dirais un max de fois par jour :paf:, donc a n’importe quelle heure :neutre:

Idem, y’a pas d’heure pour en manger^^

Je dirais quand on a le temps … [c’est que ca prends du temps ces choses la !]

Mais une bonne sieste crapuleuse après midi entre les cours c’est toujours annonciateur d’une fin de journée pépère :smiley:

IL est scientifiquement prouvé que pour l’homme le meilleur moment est le Matin.

Donc voter matin.

Par contre, je suis plutot du genre prise de médicament donc Matin-Midi-Soir.

Mais voilà, pour faire cela il faut être malade, or je suis en pleinne forme donc pas de médicament à prendre pour le moment. :pfff: :sweet:

ya pO d’heure :ange:

+1 :super:

c’est snake qui a voté “c’est quoi faire l’amour ?” ??? :whistle:

votes actuels :
-1 matin
-1 aprem
-1 c’est quoi
-3 obiwan

vu qu’il manque la possibilité multiple j’ai voté obiwan…

Si tu commence les Tackle de bon vendredi matin, le pauvre il va pas s’en remettre

et comme tu peux pO faire t’as pO voté :wink:

t’es jaloux ? t’en veux un aussi ?? [:devil3]

Cay nul ce sondage ! :na:
On peut pas valider toutes les réponses :o

Je te fais confiance pour c’a… :whistle:

Moi je dis l’après midi c’est le top.
Donc c’est le moment que je prefere. Car bien éveillé, donc totalement concentré sur le sujet, pas de parasitage du matin type haleine de cheval, pas de parasitage du soir du type les ptits nyeux qui se ferment.
Pas de parasitage par ppda qui pourrait me regarder :ane:

Je note qu’à chaque fois, vous ne lisez pas le sujet… car c’est le moment préféré…
Bon d’un autre coté osef c’est vendredi :ane:

surtout aujourd’hui avec m@j@x qui m’a laissé l’interim [:devil4]

faut éviter de le faire devant la TV tu sais pour pO de parasitage :whistle:

ET pis après un bon repas avec des escargot à l’ail et un bon maroille en fromage, c’est clair que c’a donne envie de faire l’amour :miam:

D; la réponse D, évidemment :neutre:

[:berk]

ça va j’aime pO les escargot ni l’ail (Haggy :D)

C’est autorisé devant un dorcel…
Tu fais un jeu tu, mets un chapeau avec les numéros de chapitre, tu tires au hazard et tu fais on fait ce qu’ils font … :ane:
Idée du vendredi… (sauf que c’est chiant car je suis sur que personne n’achete ce genre de film notez que j’ai pas dit que la mule vous l’avez déposé par hazard sur vos dd)