C'est possible d'avoir une ip US ? - serveur proxy pour ip US

En fait j aimerais savoir si avec un proxy on peut faire croire à un site que je suis aux Etats-Unis pour pouvoir avoir accès à certains fichiers.

En sachant que j’y connais rien en proxy (quel logiciel utiliser ? comment ca marche ?)

Merci d’avance !

oui, et c’est facile.
Quelques proxy actuellement viables pour les US :
216.133.248.228 port : 80
216.133.248.229 port : 80
216.133.248.230 port : 80

Pas besoin de programmes pour passer par eux, bien que ça existe et ça automatise la tache (un add-on pour IE permet ça, il s’appelle IE Pro)

Dans Internet Explorer (je connais pas firefox,je sais pas si c’est possible avec lui)
Dans IE, rentre dans le menu ‘Outils’ > ‘Options Internet’ > onglet 'Connexions’ > ‘Paramètres réseau’ > coche 'Utiliser un serveur proxy pour…’ et rentre une des adresses IP citée au dessus, rentre également le port.

Pour tester que tu es bien en Amérique, vas sur ce site : http://www.geoiptool.com/

Il est aussi possible d’être connecté sur plusieurs proxy à la fois en ouvrant autant de fenêtre IE (en modifiant l’adresse IP et le port pour chacune d’elles)

Note que les modifications des options internet affectent aussi plusieurs services de windows, ainsi il ne te sera plus difficile, voir pas du tout possible de connecter MSN

Super! merci beaucoup!

J’essaye ca tout de suite !