C'est le bouton reset ?

Salut.

L’autre bouton sur mon boitier qui relance mon ordi, c’est le bouton réset ? Aucune influence sur les perfs si on l’utilise ?

Merci.

J’ ai plus la source, mais il me semble avoir lu qu’il valait mieux éteindre (en appuyant longuement sur le bouton power) que faire un reset …

Pourquoi tu veux faire un reset?

[quote="Louzo_1_1"] J' ai plus la source, mais il me semble avoir lu qu'il valait mieux éteindre (en appuyant longuement sur le bouton power) que faire un reset ... [/quote] C'est mauvais dans les 2 cas :D Toujours faire Démarrer => Arrêter ou Redémarrer dans Windows :jap:

J’ai eus un bug tout à l’heure, j’ai fais reset, j’avais pas le choix, j’ai bien fais ? Mes perfs sont pas touchés ?

Si tu n’avais pas le choix d’accord, d’ailleurs le bouton Reset est fait pour ça :wink:

Pas vraiment de rapport avec les perfs, disons plutôt que le fait d’avoir un bug qui t’oblige à faire Reset ce n’est pas très bon signe. :confused:

Ben sa arrive à tout le monde d’avoir un bug, et qu’il faut faire reset, c’est très rare, mais sa peut arriver !, Non ?

bien sûr, mais ce sont des bugs assez graves en général (souvent liés au matériel).

Mon écran s’était figé, ma souris bougeait mais rien répondait. Enfin bref, merci.

Tu as essayé Ctrl+Alt+Suppr?
Tu faisais quoi juste avant?

Je surfais, mais je crois que sa me l’avais déja fais avant.

“Tu as essayé Ctrl+Alt+Suppr?”

Non.

C’est plutôt inquiétant :frowning:
Peut-être un composant en train de mourir (mémoire, disque dur, alimentation?)
Edité le 21/11/2008 à 11:39

En faites s’était un site qui se lancait mal, je clique comme un taré avec ma souris et bug, l’écran s’est pas figé tout seul.

Regle N°1 : on ne clique jamais comme un taré (sauf dans un jeu vidéo bien sur)! Ca ne sert à rien et ça peut causer plus de probleme qu’autre chose.
Si ça coince tu attends un peu de voir si ça ne se debloque pas tout seul. Inutile de cliquer 12fois ça ne change rien.
Et si vraiment ça bloque alors il y a un probleme qu’il faut résoudre (logiciel qui s’embale, etc)

Enfin bref, pour l’instant nickel. Merci ! Si j’ai d’autres soucis je verrais plus tard ! Merci !