C'est illimité ou pas ?

Bonjour,

Abonné Neuf Music, j’ai aujourd’hui eu la surprise de voir le message suivant :

Je télécharge au max tous les 36 du mois (:heink:) et je me demande quelle est la définition du terme illimité pour SFR/Neuf… je me demande si ce n’est pas la même que celle employée pour la téléphonie mobile…

Voilà voilà…

A mon avis la notion d’“illimité” en France est pas la même qu’en Belgique parce qu’Orange fait le même type d’embrouilles :ane:

Neuf telecom … :pfff:

Je peux pes te repondre, j’ai eu que des ennuis avec eux (et je suis pas le seul), mais ça m’etonnerais qu’ils soient très pros ceux-là …

Bah le truc neufmusic je crois que tu peux télécharger seulement dans un style de musique…
Je sais pas si ca va t’aider ce que je viens de dire mais bon :neutre:

En effet.

Mais le souci vient du fait que ça “bloque” sur un album : je ne peux plus le télécharger. Je l’ai sans doute déjà téléchargé à plusieurs reprises, ne serait-ce que parce que j’ai récemment fait un “formatage involontaire” :paf:…

Sens du consommateur lambda de l’illimité : téléchargement à gogo.
Sens du marketeu de l’illimité : il n’y a aucune limité quant à la possibilité de télécharger (pas d’obligation de s’enregistrer, de s’abonner etc …).
Du coup, le gogo n’est pas celui que l’on croit …

Plussun!
Mais on est toujours du mauvais côté de la barrière, forcémant! :neutre: :riva:


[quote=""] La licence doit être renouvelée toutes les mois sur neufboxmusic.fr [adsl.sfr.fr...](http://adsl.sfr.fr/offres-adsl/internet/neufbox-music/) [/quote] Edité le 16/11/2008 à 13:26