C'est Halloween ^^ - mini event sur wow

Et bien c’est halloween, ironforge et stormwind ont été redécorées pour l’occasion (les autres aussi j’imagines :slight_smile:

Alors on peut causer à l’aubergiste et lui dire : bonbon ou farce, ca m’a transformé en fantome moi ^^ certains ont réussi à avoir les bonbons apparament, je sais pas ce qu’ils font :smiley:

Et sinon à l’étage de l’auberge de if, il y a un bac de pommes, aux stats toujours utiles, même si on ne peut en avoir que 5 à la fois :smiley:

A l’orphelinat de stormwind on peut choper une quête qui demande de rapporter des bonbons :wink:

L’aubergiste près de la banque de SW donne aussi une quête facile pour avoir du nougat, mais j’ignore à quoi il sert.

Elle vient également de me donner un costume, j’imagines qu’il faut l’enfiler et faire peur aux aubergistes pour avoir le bonbon de la quête de l’orphelinat :slight_smile:

C’est tout ce que j’ai trouvé pour l’instant ^^

mais tu t’arretes de jouer quand ? :smiley:

sympa ces p’ti trucs mais il y a de l’épic en reward ? :stuck_out_tongue:

Je me connecte le matin avant de partir taffer en vérité :slight_smile: histoire de transmuter et vérifier les enchères…

Pas de chance le patron de transmutation est monté très (trop) haut :frowning:

hier soir l’auberge d’orgrimar était pas décorée du tout. D’ailleurs si je me souviens bien les auberges allys sont carrément plus belles et plus vastes que celles de la horde. Celle d’orgri doit faire 12 m², on tient à 10 maxi là dedans.

trop gros les taurens :slight_smile:

Hier soir il n’y avait rien, les décorations étaient en revanche présentes ce matin :slight_smile:

même l’auberge de TB est plus grande ^^

y’a des images, du coté horde, du début de l’event dans les news de Judge Hype

c’est sympa ^^

Alors ils commencent à se sortir les doigts du c** et à animer un peu ce jeu quand ça fait 3 mois que je suis désabonné :/.

[:dunk] trop marrante la petite quete Halloween !

un grand sac de 30 bonbons pour se déguiser en n’importe quoi à la clé ^^

et pensez à parler à tous les aubergistes, ils ont des trucs sympa aussi ^^

C’et pas bien différent des autres MMORPG, ca prend toujours du temps pour atteindre un certain rythme de croisière. Je pense qu’il était plus urgent d’améliorer les nombreux bugs (il en reste encore c’est clair, et faut qu’ils se bougent d’ailleurs) que de rajouter des petites conneries.

Bah, c’est pas le premier event qu’ils font, il y a eu un event pour la semaine de l’enfant si je me rappelle bien ^^ Bon aller, ce soir connection WoW ^^

Oui la semaine de l’enfance
l année derniere y a eu noel aussi (tu pouvais achetre des boules de neige)

DUrant la beta il y avait eu Haloween il me semble aussi

oué j’ai eu le bonbon ahahaha -_- Je vais transformer Gehennas :stuck_out_tongue:

Euh c’est une operation de pub aussi :smiley:

ah sponsorisé par haribo ? :ane:

pour info, les 4 auberges à visiter sont :ogrimmar, thunder bluff, under city et darkspear.

Ou se trouve cette derniére (auberge de darkspear ) ? est ce dans le camps de trolls aprés la zone de démarage orc ?

oui c’est bien là bas

Au niveau des quêtes du coté horde qqun peut il m’en dire plus ? Ou on les prend ?

On les prend vers l’orphelina d’Orgri si je ne dis pas de betise, derriere la marre aux pecheurs…
Sinon un pote m’a dis k’il y avec des pnj ki donnaient des quetes sur le chemin qui part d’UC et qui dessend vers le sud-ouest. J’y jete un coup d’oeil ce soir…

dans la vallée de l’honneur oui :oui: