Et bien c’est halloween, ironforge et stormwind ont été redécorées pour l’occasion (les autres aussi j’imagines
Alors on peut causer à l’aubergiste et lui dire : bonbon ou farce, ca m’a transformé en fantome moi ^^ certains ont réussi à avoir les bonbons apparament, je sais pas ce qu’ils font
Et sinon à l’étage de l’auberge de if, il y a un bac de pommes, aux stats toujours utiles, même si on ne peut en avoir que 5 à la fois
A l’orphelinat de stormwind on peut choper une quête qui demande de rapporter des bonbons
L’aubergiste près de la banque de SW donne aussi une quête facile pour avoir du nougat, mais j’ignore à quoi il sert.
Elle vient également de me donner un costume, j’imagines qu’il faut l’enfiler et faire peur aux aubergistes pour avoir le bonbon de la quête de l’orphelinat
hier soir l’auberge d’orgrimar était pas décorée du tout. D’ailleurs si je me souviens bien les auberges allys sont carrément plus belles et plus vastes que celles de la horde. Celle d’orgri doit faire 12 m², on tient à 10 maxi là dedans.
C’et pas bien différent des autres MMORPG, ca prend toujours du temps pour atteindre un certain rythme de croisière. Je pense qu’il était plus urgent d’améliorer les nombreux bugs (il en reste encore c’est clair, et faut qu’ils se bougent d’ailleurs) que de rajouter des petites conneries.
Bah, c’est pas le premier event qu’ils font, il y a eu un event pour la semaine de l’enfant si je me rappelle bien ^^ Bon aller, ce soir connection WoW ^^
On les prend vers l’orphelina d’Orgri si je ne dis pas de betise, derriere la marre aux pecheurs…
Sinon un pote m’a dis k’il y avec des pnj ki donnaient des quetes sur le chemin qui part d’UC et qui dessend vers le sud-ouest. J’y jete un coup d’oeil ce soir…