C'est ecris trop trop gros et j'ai rien touché !

bonjour a tous !

voila : je me suis apercu que du jour au lendemain les ecriture de google s’affichent en super gras et super gros ! idem pour clubic ! j’ai verifié et ca ne fait ca que chez moi… :pfff:
par exemple sur clubic je ne peux voir que les 3 prmiere ligne du forum si je ne descend pas… c’est vraiment gros ! alors je me demandais si y avait pas une option dans mon navigateur ( IE ) ???

merci

pfffff…laissez tomber…suis vraiment un boulet…j’ai trouvé tout seul : affichage taiile du texte…mais par contre je n’y ai jamais touché ! bizarre bizarre …

ça le fait aussi chez moi et avec clubic mais c’est fugitif et il suffit de changer de topic et tout rentre dans l’ordre (il semble que le fond de page soit absent et l’affichage est effectivement plus gros)

il se peux que vous le changer sans faire gaffe , on peux changer la taille en appuyant sur CTRL + defilement avec la roulette de la souris :wink:

Pour moi ce n’est pas cela !
Si cela se reproduit je ferai une copie d’ecran
en tout cas merci pour l’astuce permettant d’augmenter la taille des caracteres

shift (ou ALT je sais plus :ane:) et roulette de la souris sous IE je crois pour modifier la taille de caractère :wink:

@ Pierrejean :
Je vois ce que tu veux dire. Cela m’arrive aussi quand j’ouvre trop de fenêtres simultanément. Certaines pages semblent ne pas se charger totalement et ce problème se produit alors.
Un rafraichissement de la page suffit à régler le problème.

:stuck_out_tongue:
voila ce que j’ai parfois

pas très genant puisqu’une actualisation remet tout en ordre mais s’il y avait quelqu’un qui puisse l’expliquer
:slight_smile:

idem moi aussi j’ai clubic en grosseur loupe parfois :??:

non non pour moi c’eté juste là config ki àvé chàngée…àffichàge>tàille du texte…màis pourquoi ??? cà j’en sàis rien màis àu moins màintenànt je sàis quoi fàire !

pour tout redim tu fai soi ctrl et la molete, soi Ctrl et 0 ce ki te repasse la taille des polices par defaut, ca arrive desfois que ca saute aussi