C'est décidé : j'abandonne Linux

Voilà, c’est décidé et personne ne me fera changer d’avis.
J’abandonne Linux et les logiciels libres. C’est décidé : J’arrête vraiment. J’abandonne complètement.

Bien qu’ils m’ont énormément apportés à une certaine époque (il y a environ 2-3 ans), ils ne me sont plus d’aucune utilité aujourd’hui.
Maintenant, ils ne m’apportent que des problèmes, et me font perdre, dans la plupart des cas, mon temps.

Oui, configurer ma distribution correctement, mettre à jour tout le temps mes logiciels, etc, cela me prend beaucoup beaucoup trop temps par jour. Cette perte de temps nuit trop à mes études. En effet, au lieu de passer du temps à configurer ceci, à bricoler cela, j’aurais du passer plus de temps à travailler mes cours de mathématiques.

Sans doute que j’aurais du faire ce choix plus tôt au lieu d’attendre ce jour. J’aurais sans doute perdu moins de temps et peut-être aurais-je réussi mes examens.

Mais finalement, je ne regrette pas ce choix, c’est comme ça.
Je resterais désormais sous Windows, et lui au moins ne me fera pas perdre de temps. Je pourrais donc mieux me consacrer à mes études et cette fois réussir mes examens.
Ca sera surement mieux ainsi.

Adieu OSA, Desintegr.

4 minutes 13 secondes pour sortir la prise de l’eau et nous la montrer :slight_smile:

bah c’est pas avec Gentoo et fvwm que tu va gagner du temps c’est certains… quoi que.

:frowning:

C’est vraiment triste ça…Je comprends pas comment tu perds ton temps à tout mettre à jour? Ah oui, gentoo…
Si le temps est si important, t’aurais dû utiliser plutôt Debian. Gentoo est pour les passionnés qui ont du temps à consacrer. Pas vraiment adaptée pour un étudiant :confused:
Debian se met à jour facilement, rapidement. Une fois installée et configurée, c’est fini, on touche plus!
Perso je suis plus dynamique sous linux. C’est windows qui me fait perdre de temps…

S’il te plaît, penses-y. Ca m’attriste cete histoire :frowning:

:o le pretexte falacieux que voilà.

Tu n’es pas obligé de mettre à jour ta distrib Linux tous les jours aussi, et bcp de gens qui travaille ont un Linux fonctionnel.

Ensuite, bonne chance sous Windows, si tu penses que mettre à jour etc est plus simple.

:stuck_out_tongue: en tout cas, et merci pour ton apport ;).

C’est beau comme poisson :smiley:

Bien tenté, mais difficile à croire surtout le passage sur la perte de temps avec Linux ! :wink:

Bon, j’y pensais aussi e.nounours :smiley: (mais je n’ai pas osé le mettre :p).

y en a qui ont mordu quand même :smiley:

ou alors ils font croire qu’ils ont mordu pour faire un double poisson ultra combo :o

ruse de sioux quoi :D.

je suis tomber dans le panneau comme un bleu :smiley:

wéééé il s’en va !

… comment ça un poisson d’avril?
erf ~~~~~>[ ]

:whistle:

ah meeeeeeerde j’ai oublié qu’on était le 1er :stuck_out_tongue:

Alors, gag ou pas? Ca a quand même l’air sérieux :??:

Fallait lire son slogan sous le pseudo après son texte.

“Linux forever, Windows for loosers”, çà colle pas bien avec son texte :smiley:

J’en ai vu un autre qui avait l’air sérieux :

http://www.gnomemeeting.org

:stuck_out_tongue:

excellent ça Equi-Nox :lol:

Mais c’est même pas plausible :stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

TGPP

Ahaha, bonjour les gens.
Comment ca va bien ce matin :wink: ?

Sérieux moi, surtout pas le 1er avril :slight_smile:
Bon, sinon Linux une perte de temps ? Pas vraiment, plutot une passion oui.

Aussi, Linux une cause d’échec pour mes études, non plus, j’ai même d’ailleurs réussi mes examens (c’est pas un poisson cette fois) :slight_smile: ) D’ailleurs, j’aimerais vraiment faire mon métier plus tard autour des logiciels libres, mais je sais que les places disponibles sont rares.

Bon, pour résumer, les logiciels libres c’est vraiment :
une passion, un état d’esprit.

Bon equi-nox, désolé, mais je ne suis pas maillon faible : JE RESTE ! :smiley:

EDIT: ah si, faut que je pense à ne pas faire le même l’année prochaine :stuck_out_tongue:

Trop gros, c’était impossible que ça passe

:sweat:

Desintegr: bahhhh !!! Tu m’as fait tomber dedans!!! Et bien!
j’étais entrains de poster un message incendiare en te demandant comment tu pouvais dire que tu perdais plus de temps aujourd’hui qu’il y a 3 ans! :lol:

Pas mal du tout :wink:

Je vais en poster un sur la mailing list NFSv4:
Hier j’ai mis un super post comme quoi NFSv4 n’a plus de bugs dans les fonctions de base et aujourd’hui je vais leur sortir ça :

‘Big bug’
doing a ls on a mounted nfsv4 crashs the NFSv4 server’
:stuck_out_tongue: