C'est beau clubic

Vive Clubic et ses 6 publicités affichées en première page dès que l’on se connecte !!

http://img507.imageshack.us/img507/5937/screenshot005va.jpg

Firefox + Adblock… :neutre:

Mais c’est vrai qu’ils abusent légèrement. :whistle:

C’est beau quelqu’un qui se donne pas la peine de voir qu’un sujet existe deja pour les remarque de ce genre.
C’est beau aussi de savoir que des solutions existent pour limiter ca…
Regarde un peu par ici
www.clubic.com…
Y parait que ya un sujet “quand la pub deraille”
Voire aussi eventuellement “remarques,bugs etc”…

Faut juste prendre le temps de lire un peu

Le fait de ne pas être loggé ca doit jouer aussi

[:paysan]
Edité le 26/06/2012 à 11:29

C’est bien les mecs de cautionnner un système qui blinde la page de publicités merdeuses pour le simple visiteur. :sarcastic:

ouais il y a eu pleins de topics sur le sujet, mais cela n’a amené aucun changement (pire, ça se dégrade apparemment)…
Finalement on est plus envahi par les pubs que par les topics du genre :wink:

Un site informatique c’est envahi de geeks qui savent éviter ces pubs et n’en ont donc que faire.

Je saisis donc cette occasion pour saluer au nom de tous les geeks le courage émérite et sans faille des gens normaux qui chaque jours tombent sous les attaques violentes de l’offensive commerciale afin de préserver le financement de nos floodoirs préservant ainsi au passage notre liberté de flooder.
De leur exposition en première ligne, ils participent ainsi au financement de notre liberté de pondre des :paf: , :o et autres :MDR .

Un grand merci à tous de nous préserver ainsi, de part votre sacrifice, de l’exode massif à la recherche d’autres floodoirs, voir pire disparaître anonymement dans les camps de concentration de la vie réelle couper de tout contact virtuel nous condamnant à dialoguer avec des personnes ayant un visage… et en devant sortir en plus !!! [:peur2] (c’est cool on peut même pondre celui-là du coup… suivi de celui-là forcément vu la parenthèse :smiley: ).

Sur ce magnifique point Godwin, ce n’est pas le tout mais j’ai une furieuse envie de poster un :bounce: sur le comptoir donc je vous laisse.

Je profite néanmoins de la liberté pour vous adresser à tous un dernier hommage => :jap:
Edité le 26/06/2012 à 22:27

A ce stade c’est meme plus de l’abus, c’est du foutage de tronche pur et simple… :neutre:

Sujets qui ne changent… rien. Donc autant en refaire.
D’autant plus qu’on nous “spam” de pub au point [Photo supprimée] qu’on y voit plus rien d’autre que la pub. Pas de raison qu’on spam pas nous non plus… on récolte ce qu’on sème :neutre:

Mais c’est pas normal qu’on soit forcé d’en arriver à utiliser ces solutions. Donc le droit de le dire.

Sauf que ce n’est pas le sujet pour se plaindre de l’abus de pub. C’est marqué en gras que ce n’est pas un topic pour ca

Ne postez pas ici pour vous plaindre qu’il y a trop de pub, c’est pas le sujet, et ca fait que polluer !

idem. il est fait pour remonter les bugs et problèmes. C’est pas le but de le pourrir avec notre mécontentement d’abus de pubs… :neutre:

Oui, effectivement faut juste prendre le temps de lire et qui manifestement ne s’applique pas qu’aux autres [:shy]

Non rien à voir avec le fait d’être logé ou pas (sauf pour la fenetre popup qui vient se placer devant en plein milieu de l’écran… celle-là semble effectivement etre limité dans son nombre d’apparation)

(et heureusement que j’ai eu le réflexe salvateur de sauver mon commentaire avant de l’envoyer, vu que le forum a encore et toujours merdé et fait disparaitre mon intervention dieu sait où dans les limbes du site :grrr: :yeux2: )
Edité le 27/06/2012 à 09:43

Ce n’est pas la première fois, ni la dernière sans doute, que des membres se plaignent du trop de pub
Nous en sommes donc conscient. Maintenant, on ne vit pas d’amour et d’eau fraiche. Donc le but est de trouver un juste équilibre. Pour information, nous avons normalement certaines règles pour éviter l’affichage de trop de pub en simultanée. Il peut cependant arriver qu’il y ait quelques oublies (je pense au premier screen où l’on voit un habillage + un bandeau en bas). Dans ce genre de cas, nous remontons l’infos à la régie publicitaire pour faire le nécessaire dans les plus brefs delais.

Sachez enfin que je relais régulièrement les retours des membres mécontents auprès des services concernés pour contenter les membres tout en satisfaisant nos annonceurs.

Enfin, le fait d’etre logué a son importance. Par exemple sur le forum, les non logués affichent sous le sujet de la pub (caché aux membres logués > ajustement fait après les retours des membres justement)