Cescoitalie - envoyer par mail un fichier movie maker

bj, a tous, voilà j’ai crée un fichier video audio avec moovie maker de windows wista familiale basic, aprés le montage et l’enregistrement dans mes dossier, je l’ai envoyer par mail a un copin, et un message est apparus, le serveur n’a pas accepté d’envoyer le fichier, plus de 11110 KB? CHARGEE, est ce que je peut l’inscrire sur " GOOGLE GIGA" pour l’nvoyé?
oU IL Y 0 UNE AUTRE SOLUTION, seulment débutant dans l’utilisation du PC avec se systhème!
merci les connaisseurs… :bounce:

salut
utilise le programme "pando", il est gratuit et tu envoies ce que tu veux…et il fonctionne aussi sous vista
ci joint le lien:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche18180-pando.html

Tk11

Message pas à sa place.
Je déplace vers "Réseau et télécom / Internet" :jap:

Merci pou la réponse immediate, chèr collegue, si je peux me permettre
j’ai fait un montage avec windows moovie maker de vista, aprés je l’ai envoyé, le message de confirmation d’envoi est ok!, mais la personne à qui j’ai envoyé le fichier joint ne peut pas l’ouvrir avec son Pc car elle utilise Windows XP?
as tu un truc pour le lire, ou il faut installer moovie maker sur le sien aussi!
merçi … :ane:

Si tu as utilisé Pando il faut que la personne télécharge le fichier vidéo :slight_smile:

Sinon vous pouvez faire un transfert par msn si vous le possédez les 2 mais ca peut etre vraiment lent.

Ou sinon moi je te conseil de l’uploader sur www.megaupload.com, tu as jusqu’a 500 Mo ensuite une fois le fichier uploader (ce qui peut etre long tout dépend de ta connection) tu auras un lien que tu donneras à la personnes (ou toutes celle que tu veux lol) et elle n’aura plus qu’a le dl :slight_smile: