Certification Cisco

Bonjour, je suis actuellement en terminale, Télécommunications réseaux, et je vais passer le premier niveaux de la certification cisco… Après beaucoup de recherche sur le net, je ne trouve pas, des doc en rapport avec ce premier niveaux, je ne sait meme pas si cela existe… :slight_smile: Si vous pouvez m’aider, sa m’aiderais beaucoup… Merci d’avance.

www.cisco.com…

:hello: Ce genre de sujet a plutôt sa place dans la catégorie Réseau, je déplace. :jap:

Je voulais également savoir, si il falait renouveller ces certifications ?! et au bout de combien de temps ?!

Merci :slight_smile:

la ccna c’est 180e (l’inscription se fait sur www.pearsonvue.com… )

une 60 aine de question a choix multiples
3 labs virtuels
sujets: lan,vlan,spanning tree,routage,protocole de routage dynamique,rip1 et 2, ospf,eigrp, ipv6, wifi, access-list,nat

en cours, sur le net,
cisconetworking academy: en francais très clair et agréable à lire

CBT nuggets: c’est des videos, tres bien expliquées mais il parle anglais

mais tu trouvera des simulateur d’examen sur
www.examcollection.com…

tu télécharge l’outil, puis tu charge les derniers test que les gens viennent de passer.

La certif est officiellement valable 3ans.

bonne certif
Edité le 29/03/2011 à 06:52

Je paye pas, mon centre de formations me fait passé les trois premières :slight_smile: Je vais déja bosser pour la première on verra pour la suite :slight_smile: en tout cas merci beaucoup pour les liens ! :slight_smile:

Tu l’a passé cette certif ?! :slight_smile:

oui ma boite me l’a payée

Le lien de boss50 devrait être enlevé vu qu’il est illégal. Télécharger les vrais questions d’examens n’est pas permis et considéré comme de la triche. Ce n’est pas du tout un bon moyen de passer sa certification, cela équivaut à ne rien savoir…