Certificat de concubinage

Salut à tous! Je vais bientôt bien louer un appartement avec ma petite amie et j’ai découvert que comme nous n’avions aucune preuve légale de notre union ( pas marié ni pacsé) seul un des deux sera pris en compte pour la réalisation du dossier de la location de l’appartement. Je voudrais donc réaliser très vite (en qq jours) un certificat de concubinage. Mais ma question est la suivante : faut-il que nous vivions ensemble pour ça? Une adresse commune? car ah oui nous vivons tous les deux chez nos parents :stuck_out_tongue: .
Le truc délirant c’est que je veux m’installer avec elle mais pour la demande du certificat il faudrait une adresse commune?!! C’est un peu délirant!
MERCI A TOUTES ET A TOUS!!!

la marie fait des certificats de concubinage (et ne demande rien en justification en retour) mais bon, sache que cela n’a aucune valeur :wink:

vous y allez tous les deux, vous dites que vous vivez ensemble, vous donnez la même adresse et basta :smiley:
en tout cas, quand on en avait demandé un, c’est ainsi que cela s’est passé :slight_smile:


bon ok on vivait dans le même apparte et pas chez nos parents

oh putain :MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:nexath

:clap:

Mais il est malade :MDR

:lol:

j’prend 10% et je te trouve des contacts :o

de ttoue façon ayant fait tes gammes sur le forum, ça fera 5% par modo :o

Jamais vu quelqu’un qui se couche aussi rapidement

[spoiler]Vash facile :pfff:[/spoiler]

pas de soucis, de totue façon c’t’un admin lui :o

tromper de topoc :grrr:
Edité le 01/07/2009 à 09:19

Le topic à bash c’est à côté :paf:

Merde tromper de fenetre
j’y vois que dale sur mon pc :paf:

:MDR

pourquoi tu veux un certificat de concubinage pour louer un appart ensemble ?

vous faites mettre vos 2 noms sur le bail et c’est bon :neutre:

laisse … 1post 1 jour … on ne le reverra jamais … :o

et là il va réapparaitre comme par miracle, avec une belle excuse :o