Bonjour,
J’ai un petit (gros) probleme qui vient d’apparaitre !
Je ne peux plus aller sur certains sites, tels que google, factornews et n’importe quel sites en fait ! sauf deux ou trois dont clubic !! une chance pour pouvoir poster ce genre de probleme :p!
Enfin bref je comprend pas, mon firewall me bloque rien, et en le désactivant ça ne change pas, j’ai testé sous mozilla et firefox c’est la meme chose…
j’ai win xp, un routeur D-link Dsl-504T, et voila…j’ai lancé spybot mais rien n’y fait ! en fait spybot me demande une mise à jour mais je peux pas vu que ça bloque ! :s
Donc, d’apres vous, à quel niveau un site peut il etre bloqué??
que faire?
help 
Essaye ceci:
HOSTER : http://www.funkytoad.com/download/hoster.zip
Dézippe-le sur ton bureau.
Lance Hoster, Clique sur "Restore Original Hosts" / Ok.
Profite en pour poster un log Hijackthis et passer un coup d’antispyware … 
Non ça ne marche pas…
j’ai remis les host de base mais rien n’y fait ! j’ai lancé Ad-aware mais rien n’y fait !
Comprend plus grand chose la…je vais tél à un hotliner pareil il me trouve le pourquoi du comment, sinon formatage…argh c’est quand meme incompréhensible !
Bon, probleme reglé ! j’ai fais restoré dans le panneau d’affichage du routeur et recréé une connexion, donc voila ! c’etait le retour !
En tout cas c’est bizarre ! 
A++ et merci pour l’aide ^^
Bonjour.
Je connais un problème similaire depuis un moment.
J’ai chez moi deux ordinateurs. le premier est un packard bell fonctionnant sous windows xp ed familliale (sans SP) et le deuxième est un pc portable toujours de chez Packard bell fonctionnant sous XP (SP2).
J’ai une connection internet réliée a un switch qui est lui aussi relié à a chacun d emes deux ordinateurs. Le pc de bureau me sert de passerelle de connexion entre les deux PCs.
Le problème est le même que celui de Soul Master en fait. sauf que je ne passe pas par un routeur mais par un switch.
J’ai fait un scan complet des deux machines à l’aide d’antivir et ai passé un coup d’ad aware également mais je n’ai rien trouvé. Auriez-vous une idée ?
Petite précision, je ne peux donc pas me connecter a mes boites mails sur gmail ou sur hotmail et pour accéder à msn messenger je suis obligé d epasser par la version 6.2. La version 7.5 refusant de se connecter.
merci de votre aide