Certains mise a jour n'on pas pu étre installé

lors de l’installation de sp3 de windows xp un message affiche ;les mise a jour suivante n’ont pas été installé microsoft SQL Server Expresse Edition Service pack 3 (kb955706)

A moins que vous développiez des applications vous pouvez vous en foutre. Pour en savoir plus regardez Si Si vous y tenez vraiment vous pouvez essayer de récupérer cette mise à jour en passant par le site de microsoft update.

il m’on donner 3choix pour les installer et je ne sais pas quel est le nessesaire pour mon pc portable
SQLEXPR_x64_FRA.exe taille 92MO
SQLEXPR_x86_FRA.exe taille 99.3MO
SQLEXPR32_x86_FRA.exe taille 68.5MO
Voila les choix et une derniere question quel est la défférence entre eux
merci d’avence

En as-tu vraiment besoin ? Sinon, laisse tomber : ton PC ne se portera pas plus mal de ne pas l’avoir !

Comme l’indique le nom des fichiers, le premier est une version 64 bits (architecture x64), destinée à un Windows 64bits. L’autre est une version 32 bits (architecture x86), pour un Windows 32 bits.

Sinon, l’unité, c’est “Mo” avec un O minuscule. :wink:

Quant à celui-là… Une version 32 bits strictement réservée à un Windows 32 bits (donc qui ne pourrait pas s’installer sur un 64) ? Là, je sais pas.

donc je doit installé SQLEXPR_x86_FRA.exe taille 99.3Mo pour windows xp edition familial

Il suffit d’installer “dial-a-fix” , petit programme gratuit qui règle le problème d’Update, ensuite un reboot du PC et Windows Update repart ! :slight_smile: