Certaines touches claviers ne fonctionnent plus

Bonjour
hier en revenant du boulot j’essaye de me servir de mon pc portable Toshiba, seulement après quelques saisies je constate que certaines touches ne fonctionnent plus, environs 6-7(dont f8 qui permet de restaurer le pc, z,p,l,k,“effacer” ,h,f)dans des zones différentes du claviers, je soupçonne le petit d’avoir renverser un liquide dessus mais cela aurais mis hs tous le clavier non ? d’où le problème proviens selon vous ? y a t-il une solution a par brancher un clavier externe … pas pratique pour un pc portable .

j’ai essayé de retirer la batterie et d’appuyer sur le bouton d’allumage pendant une 15aine de secondes = aucun effet
remettre les paramètres tel qu’à la sortie de l’usine = impossible touche f8 endommagée.

ps: j’écris ce message avec le clavier visuel .

Cordialement

oui c est possible que certaines touches ne fonctionnent plus
quand c est que de l eau on arrive a le secher avec un seche cheveux par exemple mais le reste jus de fruits , coca etc
ca se complique avec le sucre qui seche dedans !!!demonte le clavier bien le nettoyer et le secher
si ca ne marche pas , voir a changer le clavier

bonsoir,
merci de m’avoir répondu. L’ouvrir moi même ou par un professionnel pour le réparer et/ou le changer ne risque pas d’annuler ma garantie si j’ai un problème pus grave dans le future sachant que ma garantie est valable encore 3ans ?
je me trouve dans une impasse, ils ne vont pas le réparer puisque la panne est due à un accident et si je le répare je risque de rendre la garantie invalide … une solution ? :frowning:

Cordialement
Edité le 08/11/2010 à 22:55

un réponse svp ?:confused:

donne le au sav pour le clavier il te le feront payer
mais au moins ce sera eux qui ont fais la reparation
3 ans de garantie pas constructeur ?? c est une extension de garantie 2 ans du magasin ?
la premiere annee c est la garantie constructeur

garantie 1ans (acheté il y a 5 mois) extension deux ans … combien vas couter la réparation à ton avis ? :s

regarde ici ca te donneras une idee du prix du clavier

www.clavier-portable.com…

  • la main d oeuvre