Certainement une 9800 pro - y a des pb de refroidissement il parait

voila etant donné que le pci express arrve a grand pas et que jveux changer mas vieille geforce 2 ti, mon vendeur ma conseillé (et c celle que je voulais) une 9600 ou 9800 pro…

mais j’ai lu qu’il y avai des pb de refroidissement et que c’etai conseillé de changer le bloc radiateur??

ca coute combien a peu pres? que me conseillez vous de prendre sachant que je veux pas mettre trop cher dedans…

moi j’ai déja vu des 9800pro clauer a cause d’un ventirad defectueux mais c’est au bout de 1 an quand les guarantie est foutue.
Pourquoi tu pousse pas jusqu’a la 6600Gt. elle est plus chère mais plus perf dans la majorité des jeux et support Le pixel shaders 3.0 ce qui n’est pas négligeable sur les nouveaux jeux.

plus pour le prix a payer et sachant que ds ptet un an, je passe au 64 bits…dc je serai en pci express…

la marque qui avai des pb etai saphire je crois…

c’est éxtrêment rare, surtout comparé aux déboires des 6600 :smiley:

Une 9800 Pro sera parfaitement adaptée car j’imagine que ton processeur n’est pas un foudre de guerre non plus :wink:
Les pbs de refroidissement peuvent se poser mais c’est du cas par cas et il ne faut pas généraliser.
Sapphire est un partenaire de longue date d’ATI et la fiabilité de ses produits n’est pas en cause.
Prends celle-ci http://www.ldlc.fr/fiche/PB00021633.html
Une 6600 GT sera certainement surdimensionnée par rapport à ta config.De plus,elle exige une alim très stable.