Centrer un tableau verticalement sur page html

Salut à tous,

Depuis quelque mois je suis sur la création d’un site internet mais je suis confronté a un problème:

:etonne2: Comment centrer un tableau verticalement sur ma page ? :etonne2:
(c’est pour ma page d’accueil)

Malgré mes nombreuses recherches je n’ai trouvé aucune solution.

Merci pour vos réponses ! :slight_smile:

PS : J’utilise Dreamweaver CS4 si ça peut aider (si il y a une fonction particulière dans ce logiciel)!

pas facile directement simplement parceque en fonction du navigateur, il peut être impossible de déterminer la taille verticale affichée…

La question c’est plutôt comment centrer verticalement n’importe quoi, et la réponse, c’est qu’il n’y en a pas. Soit cela n’a pas de sens (une page web = un contenu avec une hauteur infinie, et par principe pas de centre dans l’infini), soit c’est par rapport à quelque chose d’autre.

Centrer verticalement, c’est possible, mais :

• l’implémentation est spécifique à chaque navigateur : firefox / opera / safari / ie…
  • il te faudra bien plus de compétences que dreamweaver, notamment Javascript et CSS

La page de chargement est centrée verticalement. C’est ce que tu cherches, ou j’ai pas compris ? :slight_smile:

C’est pour ça que j’ai utilisé des conditionnels. Oui j’ai des astuces pour jouer du javascript mais comme tu dis, c’est pas du clickodrome :slight_smile:

Oui c’est pour ma page d’accueil qui comporte peu de choses! merci pour votre aide !

Salut,

Si tu ne veux pas te prendre la tête, tu peux toujours jouer avec la propriété css “position: fixed”.
Ce n’est pas vraiment du centrage, mais tu peux peut être arriver à faire ce que tu veux avec?

Taille fixe verticale ou pas ?

Oui ! c’est une image avec des menu dessus et dessous