Centrer la fenetre ? - la fenetre du jeu est en haut a gauche

Salut tlm ! Comme baucoup je joue a oblivion mais sans avoir un ordi a 4 000 euro donc J’ai réduit la résolution et mis le jeu en fenetre , mais celle-ci se mais en haut a gauche de mon écran elle n’est pas centrer ( c’est comme même meieux o milieu :slight_smile: ) .Bien entendu j’ai essayé de la déplacer avec la souris mais c’est impossible . De plus je me retrouve avc 2 curseur celui de mon bureux & celui du jeu … plutot génant :confused: . Il y-a-t-il un moyen de centrer la fenetre é de garder que le curseur du jeu ? Merci d’avance :slight_smile:

C’est parce que tu joues en mode fenêtré :wink:

Bascule le jeu en mode plein écran et

1/ l’écran sera centré
2/ tu n’auras plus qu’un seul curseur
3/ ça ramera nettement moins, tu pourras peut-être augmenter un peu les détails :oui:

EDIT : l’option doit être quelque part dans un menu, soit dans le jeu lui-même, soit dans le lanceur au début (la fenêtre où tu choisis “Jouer”, “Fichiers de Données”, “Configurer”, etc…)
Au pire, une fois dans le jeu tu fais ALT+ENTREE, ça devrait le faire :wink:

Hey Mercibaucoup ! en faite je lavait moi même mis en fenetre car je penser que ca rameré moin quand pleine écran , mais comme c’est pas le cas ben je le remet en pleine écran ! Merci bocoup !!! :clap: @++