Centre securite desactive ! xp !

bjr ,
j’ai mon centre de securite ou se trouve la pare feu , ect qui est desactive ! j’ai beau redemarer , fais des antivirus , scan divers , ça marche plus ! de plus j’ai 2 virus que kaspersky detecte au demarage et qui ne peut detruire !!
en mode sans echec l’analyse ne trouve aucun virus !?
je ne sais plus quoi faire !!
j’ai quelque logiciekls anti spy , sans resultat non plus !!
je suis a jour en protection , sp2 , en tout !

nom des virus :trojan , cheval de troie , dowloader.win32.murlo.ct et buckdoor.win32.rbt.agr

merci de m’aider , sinon c le formatage !!

Salut,
Est ce que kapersky te les mets en 40aine? sinon desactive deja ta restauration de systeme, et par rapport a kapersky qui doit peut être te dire dans quel dossier ils se trouvent, tu fais un demarrage en mode sans echec et tu les supprimes manuellement…
Je sais pas si j’ai bien reussi a me faire comprendre…!!

Sinon tes virus ou ils sont nouveaux, mais inconnus au bataillon…!

non justement il le mets pas en 40aine !! il dis que je manque d’autorisation , quelque chose comme ça !!
je viens de faire un scan pat le net il ne trouve rien non plus !!! et mon centre de securite est tjrs desactive !!

kasperky te donnes t’il chemin ou se trouve les virus si oui essaye de detruire les fichiers infecter à la main, modifier les autorisations en mode sans échec

il me le donne mais pas en entier ( petit ponts ! c dans un registre aparement temp de xp , j’essayerais au prochain demarrage de voir le chemin
pour mon centre de securite vous avez des idees ?

tente de réactivé le service dans la gestion des services mais si le programme est corrompu par un virus ça risque d’etre chaud

essaie de refaire un scan en mode sans echec…

Note le nom de tes 2 virus ainsi que leur emplacement et utilise Unlocker pour les supprimer