Centre des Usages

Bonjour,
Si mon sujet est mal placé, je tiens a m’escuser je ne savais pas vraiment où le mettre. Voila Lundi commence mon Stage chez LORINFO, cependant pour ne pas y allez “M’encho” je voudrais savoir ce qu’est exactement le Centres des usages. Car je n’arrive pas a réaliser ce que c’est.
Je vous remercis
Edité le 16/05/2009 à 13:22

Je déplace :jap:

Alsy à aussi un centre des usages microsoft, leur présentation est mieux détaillé que ce que j’ai pu trouvé sur ta boite, tu comprend mieux en lisant ce lien :

www.alsy.fr…

Pour les faineants je met un copier coller ici : (Et je trouve que sa explique pas mal le principe du centre des usages… donc je reformule pas :smiley: dsl si ca fait de la pub)

** :
[…] Blabla de présentation que je coupe… puis présentation du centre des usages

Gagnez en productivité en vivant une expérience concrète au sein de notre environnement de travail.
Que vous soyez Directeur des systèmes d’informations, Directeur commercial, Directeur Financier, ou encore très impliqué dans le Système d’Information de votre entreprise, nous vous proposons de venir découvrir quelques uns des onze scénarios que nous mettons à votre disposition dans des domaines aussi variés que le travail collaboratif, la gestion de la relation client, la gestion de projets,

Plongez-vous dans des solutions uniques et découvrez tous les avantages que vous pourrez en tirer pour votre entreprise.

**

En gros : c est un centre de démonstration des produits grandeur nature. On y simule la vie d entreprises et on montre comment les produits y répondent.
Edité le 16/05/2009 à 17:09

Je te remercie de ton aide !! sa m’aide beaucoup !!