Centre de synchro disparu

Bonjour;
Mon LG KS 20 refusant de communiquer via usb, j’ai du resaisir tout mon répertoire à la main (15 h00 de boulot) dans le dossier “contacts” de vista.
SFR m’ayant enfin échangé mon LG contre un Acer new touch (simlocké !!), je voulais remettre mes contacts dedans, mais là impossible de cocher la case “contacts” dans le centre de synchro, et si on le transfer via l’explorateur de fichier on ne peux pas ouvrir les contacts !!
Je cherche donc dans les forums et un gars indique qu’il faut désinstaller le centre de synchro puis le réinstaller. Je désinstalle donc, mais là plus de centre de synchro: disparu !! Si je fais une recherche il ne trouve que le raccourci !!
Comment faire pour le réinstaller ?
Merci de votre aide.

Bonjour.

Cliquer sur Démarrer\Tous les programmes\Accessoires
clic droit sur Invite de commandes.
cliquer sur Exécuter en tant qu’administrateur.
Dans la fenêtre d’Invite de Commandes , taper

winmgmt /resetrepository
Edité le 12/01/2010 à 00:35

Bonjour et merci de votre aide, ce n’est qu’aujourdd’hui que je trouve votre réponse.
J’ai suivi vos conseils et la fenêtre affiche:
Echec de la réinitialisation de l’espace de stockageVMI.
code erreur:0x8007041B
Description: Un ordre d’arrét a été envoyé à un service dont plusieurs autres services en cours d’éxécution dépendent.
c:\Windows\system32
J’ai réssayé en fermant IE pareil
puis en coupant le Wifi et là plus cette fenêtre d’erreur.
Une fenêtre centre de synchro s’ouvre me propose de configurer de nuveaux partenariats de synchro, je clique et il réponds qu’aucun partenariats ne peut être configuré sur cette ordi.
Mais mon nouveau téléphone Acer étant déjà parti en SAV, chauffe, autonomie trés limitée (conso ?) je n’ais aucun périphérique à connecter sans doute, est-il nécessaire d’en connecter un pour pouvoir débuter un partenariat ?
Depuis ma désinstallation, une icone “Windows mobile device center” ne réagit plus, auriez vous une solution ?
Merci de votre aide.