Centre de maintenance w7 64-bit

bonsoir

Je voudrai savoir comment désactiver COMPLÈTEMENT le centre de maintenance de w7, j ai trouvé sur le net comment le desactivé mais le petit drapeau est toujours la et il continue a me donner des alertes, comment faire pour dégager ce drapeau… merci Salutations
Edité le 22/09/2009 à 21:52

Je cherche moi aussi mais bon :smiley:

Quand tu as une alerte il suffit de lui dire “ne plus m’alerter pour ce probleme” (ou un truc similaire)… une fois que tu l’aurais fait pour toutes les alertes (c’est à dire 3 ou 4 grand maxi) il ne t’emberera plus :neutre:

Apres si tu as des alertes contiuellement faudrait aussi se demander pourquoi non ?

merci pour ton message , mais je demande comment le desactiver completement et pas comment faire pour ignorer les messages.

et je n ai pas des alertes continuellement , salutations
Edité le 23/09/2009 à 15:50

:neutre:

Pour le desactiver c’est dans le gestionnaire de services que ça se passe:
www.blackviper.com…
www.blackviper.com…

(PS: evites de le desactiver, et place le en mode “manuel” plutot)
Mais je ne suis pas sûr que cela desactive le “Action center” qui est à la base du drapeau en barre de tache :neutre:
Edité le 23/09/2009 à 15:58

deja fais sa merci mais ce foutu service est toujours activé malgres que j’ai desactivé… je ne suis pas le seul a qui sa ne veut pas totalement ce desactivé , peut etre qu il est tout simplement impossible de totalement le desactiver? …en tous cas merci d’avoir repondu
Edité le 23/09/2009 à 17:20

euh… j’ai cherché 30 sec… et j’ai trouvé pleins de réponses qui expliquent de manière TRES simple comment désactiver les messages de l’action center.

www.google.com…

malektips.com…
www.webtlk.com…
blogs.howtogeek.com…
www.mydigitallife.info…

Là je me demande où est le problème vu que de toute evidence le truc se desactive en 2 clics dans l’interface de Windows :ange:
Edité le 23/09/2009 à 17:29

ce que tu n as pas compris c est que meme en faisant ces choses , sa ne ce désactive pas complétement.

euh c’est un blague ou quoi ? :heink:

Tu veux virer le drapeau de notification du centre de maintenanc, tu as là exactement ce qu’il faut pour ça. Et ne dis pas que ça ne le desactive pas parce que ça voudrait dire que tu n’as pas pris 5sec pour essayer :riva:

Apres ça ne veut pas dire que le centre de maintenance n’est plus accessible si tu veux y aller depuis le panneau de configuration, mais le drapeau de notification n’est plus du tout et c’est exactement ce que tu demandes depuis le début

Non le drapeau reste quand même la seul soluce c’est de trouver dans la bdr

euh… moi quand je decoche le truc le drapeau disparait instantanement.

J’suis pas sur que vous faite le bon truc là :heink:

Sans passer par là il y a pas moyen parce que par ici c’est facile :icon_biggrin: mais le désactiver réellement (100%).
Je sais c’est pas mon topic je sort :whistle:

mais tu comprends qu’il n’y a rien à desactiver en l’occurence ou pas ??

Le centre de maintenance ce n’est pas comme le pare-feu ou un antivirus, ce n’est pas un module qui s’active ou se desactive.

Là c’est comme si tu demandais comment desactiver le panneau de configuration… ou le “poste de travail”, ça n’a aucun sens !

Tu peux desactiver la notification des messages (donc l’icone en forme de drapeau), mais pas le centre de maintenance qui n’est pas un service en tache de fond mais un point de gestion de la configuration du systeme.

ecoutes je crois que tu me prend pour un debutant, si ce drapeau est la c est qu il est activé meme si j ai fais ta manoeuvre , le drapeau part en effet, mais il revient! et tu te trompe! le centre de maintenance peut e desactiver comme un firewall ou un anti-virus car le systeme utilise la memoire direct utilisé dans la reproduction du shv. donc tu peux le desactiver! mais merci quand meme

Ben j’sais pas quoi te dire de plus.
Tu sembles savoir mieux que quiconque ce que tu veux, donc je ne vois pas comment on pourrait t’aider…

Moi je t’ai donné toutes les réponses que tu souhaitais à savoir:
Desactiver le service “Centre de sécurité”
et arreter l’icone de notification du centre de maintenance.

Pour ta gouverne:

C’est justement à ça que sert le service que je t’ai indiqué: le Service “Centre de sécurité”.
L’icone de notification vient en plu de celà et je ne sais pas chez toi, mais moi quand je la desactive elle ne revient pas “comme par magie”.

J’ai fait tous les tests possibles pour confirmer ce que je te dis là comme par ex:

Desactiver le service, conserver l’icone, puis desactiver mon antivirus ==> aucune notification par l’icone
Desactivation du service et de l’icon, puis desactivation du pare-feu, de l’antivirus, à plusieurs reprises… provouer un plantage logiciel, etc => aucune notification, aucune alerte, etc… exactement ce que tu veux je te rappel

Maintenant tu peux toujours continuer à chercher quelque chose que tu as sous les yeux… ou bien quelque chose qui n’existe pas… et surtout n’oublie pas de venir le partager avec nous quand tu auras troué.

merci a toi si j ai du nouveau je le posterai ici, en tous cas merci d avoir pris du temps a chercher a et a répondre, salutation

Panneau de configuration -> tous les panneaux de configuration -> Icônes de la zone de notification -> activer ou désactiver les icônes système -> reste plus qu’à désactiver l’icône du centre de maintenance.

Salut, pour avoir une vraie Réponse supprime toutes les DDLs qui contiennent le nom : " wscsvc" effectue une recherche il y est a une 10ène, redémarrer.
Ensuite supprimer les fichiers Windows/système32/wscui.cpl et Windows/système32/wscui.cpl.mui
C’est 2 fichier sont tous simplement le centre de maintenance :slight_smile:
Edité le 30/03/2010 à 21:33

Clic droit sur le drapeau ‘Résoudre un problème’
Ensuite dans le bandeau à gauche tu clic sur ‘Modifier les paramètres’
Et la tu coche la case ‘Désactivé’

Bravo bravo, c très amusant de lire ce tuto, comme quoi des olutions existent !