Center Catalyst 8.10 help me !

Bonjour,
Je suis détenteur d’une ATI HD4850 et donc avec les pilotes de la carte graphique, j’ai center catalyst mais le problème c’est que je suis en version 8.9 pour mes pilotes et mon center catalyst mais dés que je veux passer en 8.10 sur le site d’ATI donc je télécharge j’installe mes pilotes fonctionne mais mon center catalyst ne fonctionne plus le message d’erreur me dit que center catalyst: host application a cesser de fonctionner.
Donc j’aurai besoin d’aide svp et je suis sous vista 32bit sp1 familial prenium.
Merci d’avance.

personne pour maider ???

tu ne pêux pas avoir 2 version différentes entre le pilote et le CCC
tu dois passer a la 8.10 pour le CCC aussi

oui c ske jve faire lol attend la je viens de résailler donc je lance l’installation je dit que je veut tous installer le drivers et le center catalyst , ok il m’installe les drivers et i lm’installe ossi center catalyst jusqu’a la c nikel mais apres j’ai un message disant que center catalyst: host application a cesser de fonctionner pareil si je le lance donc je comprend pas pourquoi ya que chez moi que sa fonctionne pas. :frowning:

tu as bien désinstallé tes anciens pilotes avant d’installer les nouveaux ?

sebsa => Désinstalle l’ancien Catalyst Control Center et les anciens pilotes, puis réinstalle les drivers en version 8.10, puis le CCC. (ou le package unique, si tu as téléchargé le package drivers + CCC)

re ba la jvien de le faire lol sa fonctionne pas j’ai tous désinstaller drivers ccc puis j’ai installer les drivers et le ccc en version 8.10
ba sa fonctionne po jcommence a déséspérer voila le message d’erreur:

Description :
Stopped working

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: CLR20r3
Signature du problème 01: ccc.exe
Signature du problème 02: 2.0.0.0
Signature du problème 03: 469cdc9c
Signature du problème 04: mscorlib
Signature du problème 05: 2.0.0.0
Signature du problème 06: 47577b16
Signature du problème 07: f44
Signature du problème 08: 7
Signature du problème 09: N3CTRYE2KN3C34SGL4ZQYRBFTE4M13NB
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

si sa peut vous aider^^ et merci d’essayer de m’aider^^