Je veux bien avoir fait une erreur, mettre loupé quelque part … peu importe.
Je n’ai critiqué personne, je demande juste pourquoi mon post à disparu.
Je suis resté courtoi et n’ai manqué de respect à personne, du moins je ne pense pas l’avoir fait.
Donc si mon post a été supprimé par un admin ou un modérateur, merci de me signaler pourquoi que je puisse reformuler ma question si celle ci ne convenait pas.
Merci par avance
Pour information, mon post était le suivant:
titre:
comment ce faire connaitre ?
sujet:
"Bonjour à tous,
Je me permets dexposer ici un problème en espérant que des pro en la matière relèverons et apporterons une petite contribution au développement dun projet qui me tiens à cur.
Au chômage depuis 2 ans jai entrepris de me lancer à mon compte dans le secteur de linformatique et du graphisme. Dans le cadre du développement de mon entreprise naissante, jai crée un site internet dédié aux communes françaises que lon peu visiter grâce à des galeries photos. Plus quun simple annuaire, il a pour objectif de fournir un maximum de visibilité aux différentes communes référencées et les visiteurs peuvent découvrir des endroits magnifiques et utiliser ce site pour planifier des vacances, trouver des idées, découvrir des régions entières
Je travail actuellement avec laide dun codeur php (un bénévole que je ne remercierais jamais assez) afin de faire en sorte quune nouvelle version du site soit bientôt disponible avec plus de rubrique et un aspect beaucoup plus pro mais mon problème est le suivant :
Bien que de nombreuses personnes me confient leur enthousiasme pour le projet, bien que le site compte déjà 70 communes représentées par 1396 photos (référencées gratuitement car convaincre des communes de donner klkes euros pour un référencement aussi prometteur quil soit, est très délicat), bien que jai entrepris de faire référencer le site sur les principaux moteurs de recherche
jai encore du mal à promouvoir ce dernier auprès des internautes et des communes.
Ma question est donc, comment faire connaitre mon site de manière massive sans tomber dans lillégalité et sans non plus dépenser dargent ?? (je suis trop juste financièrement actuellement)
Par avance merci de votre contribution."