Cellfactor en reseau

Bonjour,

Je tenai a creer un topic sur celfactor non pas pour en donner un avis mais pour proposer a ceux qui le veulent (et il n’y en a pas beaucoup ;-)) jouer en reseau a cellfactor avec moi et d’autres.

Etant donné que cellfactor ne gere pas le reseau “internet” pour le multijoueurs mais seulement local, j’ai cree un serveur hamachi pour ceux qui souhaitent me rejoindre et faire de petites parties a cellfactor.

Je tiens a preciser que je n’ai pas la carte physx mais que sur la version “Combat training” je tourne a 40 fps sans lag… Tout ca pour dire que pour ceux qui trouvent que cellfactor revolution rame il existe la version demo Combat traning qui est quand meme assez bien et beaucoup moins gourmante en CPU. Les pocesseurs de carte physx seront eux aussi les bienvenus :).

je joue aux deux versions du jeu et le serveur est :
-nom du reseau: Cellfactor fr
-mot de passe : 123

…en esperant qu’il y ait au moins une personne qui n’ait pa supprimé cellfactor :frowning:
Edité le 22/08/2007 à 20:10

dommage que tu n’est pas posté des la sortie je t’aurai rejoint mais la javou je lai desinstallé depuis tres longtemps car bofbof comme “jeu???”:etonne2: rien de tres amusant jeté des bidon ou des caisse rien de spectaculaire aèu debut j’été a fond dedans (surtout pour tout detruire) mais a force on se rend compte que cette demo ou jeu n’a pas “d’ame”.

C’est vrai ludovicforce… Ce jeu n’est pas vraiment doté d’un gameplay tres original… Et moi meme je l’avais supprimé depuis longtemps. Mais j’ai voulu reessayer et j’avoue que j’ai rapidement re-aimé au jeu, et plus particulierement combat training car comme je l’ai dit plus haut ne lag pas.

Merci pour l’info quand meme ^^ et pour les tres rare personnes qui ma rejoindrait, n’hésitez pas a faire passer le message! Salut a vous tous!