Céléron D331 et Vcore! - Help vcore max

Salut a tous j’ai un Céléron D331(2.66)@3.7 avec vcore a 1.5375 et il est stable. Je boot a 4ghz mais stable seulement pendant 18min sur Prime95 et mon Vcore est a 1.55v je suis avec le ventirade intel box et en full je suis a 60-62 degré.

J’aimerais savoir si je peux monter encore le vcore et si oui de combien?

Merci de vos réponce et a plus!!

bonjour

jusqua ce que ca fasse de la fumee [:shy]

plus serieusement je serai toi jenvisagerai serieusement de changer de ventirad par un modele plus performant avant de vouloir jouer du Vcore…

C’est déjà un bel O/c :jap:

Salut a vous et merci pour vos réponce! je suis rendu avec un Céléron D331(2.66)@4.05ghz!!(Fsb a 202 et ram ddr2 a 540mhz(de base a 533 Vram a 1.95v)) avec vcore a 1.5625 et il est stable. je suis toujours avec le ventirade intel box et en full je suis maintenant entre 62-63 degré. avec une température ambiante a 29 degré!!

Pour le vantirade intel je ne conte pas le changer pour le moment. En plus des 2 fans de mon Powersupply j’ai 5 autres fan 80mm!(réguler a 1150rpm ou 2555 rpm) 2 en avant(et 1 sur le coté placé en face du ventirade intel box) qui aspire l’air frès de la piece pour l’envoyer dans le boitier. 1 sur le dessus et 1 a l’arrière(+lui du supply!) qui sorte l’air chaud du boitier.

Je croix que ce céléron a encore des mhz en réserve je vais tester voir si il monte plus haut. Je vais me contenter de ne pas dépasser les 66-67 degré en full et un Vcore max de 1.6v voir 1.62.

Si vous avec des suggestions ou des recommendations allez-y je suis ouvert a tout commentaire!!

investis dans un rad plus performant, tu y gagnera du silence, des degrés, oh oui, bcp de degrés) et ptet un 4.2-4.4ghz au bout du chemin.

De plus c’est pas un gros investissement.