cela fais trois années que je suis chez free mon fourniseur d’accés internet. et voilas que ce matin je reçois un colis, je me rend à la poste et me rend compte que c’est free avant de receptionner le colis . N’ayant rien commandé rien demandé; je me pose certaines questions. je suppose être arrivé au terme de mon contrat avec eux; alors serait ce une entourloupe de leur part afin de devoir rester client chez eux pour de nouvelles années encore, et devoir leur payer les frais de résiliation en cas de résiliation ??? cela serait il arrivé a quelqu’un déja ???
que feriez vous à ma place ???
merci pour vos réponses. L’inconvéginent c’est que je n’ai reçus aucun mail provenant de la part de free au sujet de cette free box. je suis ok avec vous sur un point mais qu’en au deuxième suis un pessimiste “aucun impact sur l’ancièneté”
n’ayant pas de confirmation de la part de free je reste septique car lorsque je consulte la synthèse des modifications ce n’est pas vraiment ce qui est indiqué…
Abonnement Tarif Prestation RAZ Ancienneté (1)
IP/ADSL sans modem Gratuit Obtention Freebox +
dégroupage partiel ou total Non
IP/ADSL Sagem 60 dégressif (2)
Migration Freebox +
dégroupage partiel ou total oui
IP/ADSL Sagem 60 dégressif (2)
Obtention Freebox oui
IP/ADSL Freebox Gratuit Dégroupage partiel ou total Non
Dégroupage partiel Sagem 60 dégressif (2) Obtention Freebox Oui
Dégroupage partiel Sagem 90 - 3 / mois d’ancienneté Obtention Freebox +
dégroupage total Oui
Dégroupé partiel Freebox 90 - 3 / mois d’ancienneté Dégroupage total Oui
Dégroupé total Freebox 1) Demander à France télécom la reconstruction de la ligne téléphonique
2) Appeler le service abonnés de Free qui demandera une construction du dégroupage partiel sur la ligne moyennant 90 - 3 / mois d’ancienneté Dégroupage partiel Oui
de l’instant ou tu possède un abonement sagem tes droit d’ancienneté te son sucré.
ce n’est pas que je en vous crois pas mais j’ai pas vraiment confiance en free simplement et que je préfère me couvrir que de devoir débourser. je penses que c’est parfaitement compréhensible.
en tout cas merci pour votre aide
Dans le pire des cas essaie de prendre contact avec la Direction Générale de la Consommation et de la concurrence et de la répression des fraudes, peut être pourront-ils t’aiguiller