Cela vous ait il déja arrivé ?

Bonjour la compagnie !

cela fais trois années que je suis chez free mon fourniseur d’accés internet. et voilas que ce matin je reçois un colis, je me rend à la poste et me rend compte que c’est free avant de receptionner le colis . N’ayant rien commandé rien demandé; je me pose certaines questions. je suppose être arrivé au terme de mon contrat avec eux; alors serait ce une entourloupe de leur part afin de devoir rester client chez eux pour de nouvelles années encore, et devoir leur payer les frais de résiliation en cas de résiliation ??? cela serait il arrivé a quelqu’un déja ???
que feriez vous à ma place ???

merci de vos réponses

:jap:

Tu es un ancien abonné en Sagem ?
Si oui : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3599

J’en ai reçu une aussi et il n’y pas d’entourloupe, c’est gratuit et sans RAZ de l’ancienneté.

:super: :super:

j’en pensez autant

Tu peux le déballer et profiter des avantages de la freebox

salut les amis !

merci pour vos réponses. L’inconvéginent c’est que je n’ai reçus aucun mail provenant de la part de free au sujet de cette free box. je suis ok avec vous sur un point mais qu’en au deuxième suis un pessimiste “aucun impact sur l’ancièneté”
n’ayant pas de confirmation de la part de free je reste septique car lorsque je consulte la synthèse des modifications ce n’est pas vraiment ce qui est indiqué…

Abonnement Tarif Prestation RAZ Ancienneté (1)
IP/ADSL sans modem Gratuit Obtention Freebox +
dégroupage partiel ou total Non
IP/ADSL Sagem 60€ dégressif (2)
Migration Freebox +
dégroupage partiel ou total oui
IP/ADSL Sagem 60€ dégressif (2)
Obtention Freebox oui
IP/ADSL Freebox Gratuit Dégroupage partiel ou total Non
Dégroupage partiel Sagem 60€ dégressif (2) Obtention Freebox Oui
Dégroupage partiel Sagem 90€ - 3€ / mois d’ancienneté Obtention Freebox +
dégroupage total Oui
Dégroupé partiel Freebox 90€ - 3€ / mois d’ancienneté Dégroupage total Oui
Dégroupé total Freebox 1) Demander à France télécom la reconstruction de la ligne téléphonique
2) Appeler le service abonnés de Free qui demandera une construction du dégroupage partiel sur la ligne moyennant 90€ - 3€ / mois d’ancienneté Dégroupage partiel Oui

de l’instant ou tu possède un abonement sagem tes droit d’ancienneté te son sucré.

merci tout de même

Non, si “tu” fais la demande de migration de ton gré, l’anciennté est bien RAZ, pas dans ce cas là ou Free t’envoie la Freebox de son initiative.

Bon, comme tu nous crois pas, demande via leur chat de support : http://faq.free.fr/chat

Comme je l’ai indiqué t’es pas le seul à l’avoir reçu dernierement : http://www.clubic.com/forum/index.php?show…dpost&p=7854147

merci

ce n’est pas que je en vous crois pas mais j’ai pas vraiment confiance en free simplement et que je préfère me couvrir que de devoir débourser. je penses que c’est parfaitement compréhensible.
en tout cas merci pour votre aide

Dans le pire des cas essaie de prendre contact avec la Direction Générale de la Consommation et de la concurrence et de la répression des fraudes, peut être pourront-ils t’aiguiller

Tu as raison de te méfier. FREE, ils ont peur de rien et ce sont des rois de l’anarque de masse. Je parle en connaissance de cause … expérience vécue.