Bonjour a tous,
cela me trotte depuis un moment, j’ai envie de changer de config, car avec la config actuelle, j’ai un peu du mal a faire tourner des jeux recents comme Fear etc…
[b]Voici la ma config actuelle:
- Asus P4P800 -E Deluxe
- P4C 2.8Ghz
- 2*512 Twinx Corsair PC3200 C2
- HIS Radeon 9800 Pro
- 1xSeagate 240go, 1xMaxtor 200go tout les 2 Serial ata[/b]
[b]Et j’aimerai changer pour ca:
- Asus P5W
- E6600
- 2x1024 G.Skill PC6400 5-5-5-15
- Carte graph, je ne sais pas, j’aimerai du Haut de Gamme compactible DirectX 10
- 2*250Go 16mo Seagate Sata2 (pour du Raid 0)
- Boitier (je sais pas quoi prendre)
- LC-Power 550W[/b]
Voila, je voudrais savoir si cela vaut vraiment le coup de changer ma config actuelle pour celle-ci, et cette config sera-t-elle a la hauteur pour acceuillir aisaiment Vista etc… je compte garder cette config, si jamais je la prend, pour un bon moment.
Ca ferait un beau changement, qui te ferait une sacrée différence.
Par contre, l’alimentation non! Prends de la vraie marque avec une telle config!
Et ben, je ne pensais pas que ma config actuelle etait a la rue
Sinon comme alim… une Fortron FSP500, ca devrait le faire?
Et pour la carte graphique, je pense acheter une 8800GTX, mais bon si jamais j’achete cette carte graphique, j’attend que son prix passe en dessous des 500 et je me fais ma config. Tout en meme temps quoi
Pour l’alim, prends du modulaire, style seasonic m12, corsair ou antec neoHE, sinon une blustorm 500W (fortron)
Tu verrais une sacré différence, ça je te l’assure!!! :super:
Comme déja cité, mieux vaut prendre une bonne alim de marque, si tu opte pour la 8800GTX je te conseil une 600W.
Du 30A sur la ligne +12V est recommandé par nVidia pour la GTX.
La GTS est déjà très perf.Ce sera le jour et la nuit entre les 2 configs :paf:
Oki oki.
Vous pensez que je pourrais la vendre combien mon ancienne config ?