Cela vaut il le coup ?

Bonjour a tous

Voila g un processeur p4 3,4 Ghz, cela veut il le coup de prendre une 8800 gts 320 mo de ram ?

Merci pour vos réponses =)

Pour faire du Word, non !

Je ne verrais pas pourquoi ca ne vaudrait pas le coup.

Aujourd’hui, les processeurs sont de moins en moins utilises dans les jeux. Donc un PVI 3.4 GHz tien encore la route.

Anyways, lors d’un changement de configuration, on peut toujours garder la carte graphique :wink:

Qu’elle est votre marque et puissance d’alimentation ? C’est une composante cruciale qui rentre en ligne de compte lors d’un upgrade de carte grafique.

De plus, qu’elle est votre carte-mere ?

Voir aussi la Sapphire Radeon HD 3870 ( que je prefere d’ailleurs ).

re bonsoir

En fait le truc c’est que j’ai envie de changer d’écran et de prendre un 22 pouces donc il serait sage que je change de carte graphique ( j’ai actuellement une 7900 gt et je pense que c’est limite avec un tel écran ) c’est pour cela que j’aimerais me prendre une petite 8800 gts 320 mo.

Il me semble que mon alim est de marque fortron et qu’elle fait 350 watt. Concernant la carte mère je ne sais pas lol

Merci d’avance =)

Pour l’affichage de la resolution, c’est pas limite. Mais pour jouer en native resolution avec un 22 pouces a high, en effet, cc’est limite…

L’alimentation de 350w me parrait un peu limite pour une carte graphique de cette taille. Ca reste a verifier…

De tte facon , je ne pense pas jouer a des jeux trop gourmand ( wow … ), je prendrai la 8800 gts 320 mo pour pouvoir tenir je pense un an avant de changer ma config complètement.

donc P4 3,4 Ghz + 8800 gts 320 pour jouer aux jeux dans des conditions normales pendant environ un an ? bonne idée ?

moi, je dirai de garder ta carte graphique actuelle, ou alors de changer toute la config… en prenant une hd3850ou70, qui sont meilleur que les gts 320

+1, pour des performances quasi-égales tu peut prendre une 3870 qui coute quand même 50€ de moins. :neutre:

Sinon la 8800GTS 320Mo peut en effet tenir une bonne année sans soucis.
Edité le 17/12/2007 à 02:40

d’accord avec Dezus ex ton processeur est loin d’être vieux j’ai mon ancien pc le processeur c’est un intel pentium 4 prescott donc il y a pas de différence ^^
c’est des fours :lol:

pour la carte graphique une 3870 serai mieux et moins cher
mais ta combien de ram ?

re bonjour

J’ai 2 Go de ram PC3200

Si c’est pour Wow, ta 7900GT suffit largement je pense :wink:

Oui ma 7900 gt me suffit si je reste sur mon écran 19 pouces, mais si je change pour un 22 pouces je pense pas qu’elle puisse suivre

Wow n’est pas très gourmand, si c’était pour jouer à Oblivion elle serait peut-être un peu juste en 1680x1050 (même si ça doit passer à25-30FPS je pense), mais pour Wow ça devrait le faire, tu tournes à combien en FPS actuellement?