Cegetel... - Votre avis sur ce FAI

Bonjour,

ben tout est dans le titre… j’ai actuellement télé2 comme fai et j’aimerai changer. je suis assez attirée par cegetel, pour leurs diverses propositions par rapport à mes demandes mais je ne connais personne qui utilise ce fai et je n’aimerai pas résilier chez télé2 si je ne trouve pas mieux (voire pire!) ailleurs…
voilà et merci d’avance pour vos réponses.

Hello,

J’utilise AOL* Adsl 2megas en non dégroupé qui est sur le réseau Cegetel je n’ai pas de soucis :neutre:

*Je parle pas de l’interface qui est naze, FF powaa :wink:

Tu voudrais quoi comme offre ?

kheops34 et saispas: 2 frères inséparables ( vos avatars se ressemblent beaucoup!) :lol:

Cegetel sont vraiment nuls. Abonné une fois chez eux, j’ai tout installé, le modem synchronisait mais je n’ai jamais pu me connecter (exactement pareil pour un autre membre de ma famille).
Hotline surtaxé avec des quenelles de techniciens au bout qui ne m’ont vraiment pas aidé.

Du coup, j’ai tout résillié et suis passé chez mamadoo depuis.

C’est pour ca que je te les déconseille vivement…

:lol:

Salut,
Quelque soit le FAI tu trouvera des gens qui ont eu des problèmes donc c dur de faire ton choix par rapport a ça.
Perso j’ai Cegetel depuis quasi 1 an et aucun souci, a part pour avoir l’adsl au début…Ils ont mis 2 mois pour activer ma ligne !!!
J’ai passé plusieur heure au tel avec la hotline qui est plus qu’incompétente. Ils en ont rien a foutre et te raconte des conneries. J’en ai quand même eu pour 60€ juste pour leur faire comprendre qu’ils avait pas activé ma ligne…
Mais y a t’il un FAI avec une bonne hotline qui se souci de ces clients ??? (rien a voir mais perso ça me ferai chier de rentrer chez moi le soir en me disant que j’ai passé ma journée a faire chier mon monde…)

En hotline, AOL est vraiment très bon car il te t’oriente vers des personnes compétentes dans certains domaines: technique, abonnement, résiliation…En + il t’annonce le temps d’attente (qui est respecté à la lettre) et qui assez général court,même aux heures de pointe…D’ailleurs, pas mal de magasines et de sites internets classent leur hotlines dans les meilleurs!

Ils m’ont même rappelé deux fois pour résoudre un problème technique. :oui:

Dommage par exemple, d’être obligé d’ouvrir une boite mail ailleurs parce qu’il n’est pas possible de mettre un doc au format word en pièce jointe sans qu’ils le transforme en format propriétaire Mime. :confused:

C’est le hasard :lol:

Pour en revenir au FAI, moi je conseil Club Internet avec ses nouvelles offres :wink:

Trop :paf: Aol…

Depuis vendredi en début d’am impossible de venir sur clubic :pt1cable:

Merci pour la news ludo :wink:

Aol innocent :smiley: