Cegetel se moquerait ils de nous ? - Télévision et option ligne ?

Bonjour tout le monde

Tout d’abord ce post est assez long a lire je m’en excuse, mais c’est pour manifester mon mécontentement vis a vis de cegetel, et notamment par rapport a son service client.

Voila, je suis fatigué d’apeler le service client client de cegetel pour leur demander quand le dégroupage et la télévision seront disponibles.

La première fois que j’ai appelé, ca devait etre en juin, et la l’opérateur m’a dit le dégroupage se fera le mois prochain, et a la rentrée vous aurez la télévision avec 80 chaines gratuites… :ange: :clap:

Je rapelle le mois suivant, a mais non, le dégroupage ne se fera pas avant la rentrée et pour ce qui est de la télé, on a encore aucune information. :??: :frowning:

A la rentrée, cegetel ayant fusionné avec 9tel, les choses auraient du bouger. :neutre: La on me dit le dégroupage et la télévision se feront a la fin du mois d’octobre donc rappelez vers la fon du mois, vous verrez des spots publicitaires qui vous l’annonceront. En effet pour ce qui est du dégroupage, je l’ai vu timidement dans un email annoncant une option ligne sans préciser exactement ce que c’était et sur google, seulement deux ou trois résultats avec cette recherche. :riva:

Mes questions sont :

  • A quoi sert que cegetel ait fusionné avec 9tel si c’est pour être toujours aussi nul coté service ?? :frowning:

  • Cegetel se moqueraient ils de nous ?? :confused:

  • Est-ce qu’il y en a qui auraient des infos supplémentaires en ce qui concerne le dégroupage total et la télévision ??

Serieux j ai bougé de Cegetel à Free cet été et IL N Y A PAS PHOTO !
N’hesite pas une seconde si tu veux un fai compétitif niveau service et innovation … :bounce: :bounce:

Le seul souci c’est que free n’a pas du tout dégroupé par chez moi, et du coup ca couterait bcp plus cher que cegetel pour un meme débit, en plus avec 40€ de fras de résiliation (si c’est ca kils appelent pas d’éngagement et il est toujours possible de revenir en arrière) je n’y retrouverais jamais mon compte. :confused: