Salut, voila je vais essayer de vous raconté mon histoire.
Donc je suis chez Cegetel pour l’ADSL MAX et tel illimité depuis le 12/12/04, tout marchait bien jusqu’au 02/02/05. Depuis ce jour, perte de déconnexion, décos intempestive, et gros problème de synchro du modem, environ 2h pour que le modem se synchro avec ma ligne.
J’ai du 4.8mega en dl et 320kilo en up, après mes appels multiples à la hotline de Cegetel, ils me disent de patienter 24h, ce que je fait, je rappelle le lendemain et ils me redisent de patienter 2 à 3jours de plus et me disant que la cause pouvais être du a des intempérie, donc comme les problème de ma connexion sont venu le jour ou il a neiger chez moi, je patiente.
Et voila que je rappelle ce matin a 8h en demandant directement le service technique de niveau 2, me mette en attente et là j’attend 30min avant que le rebot me dise que la communication va être couper.
Pour info je possède un modem DG 834G, avec le dernier firmware, un câble de 3metre entre ma prise de téléphone et le routeur, des filtres neufs qui sorte du magasin sur toute mes prise et aucun condensateur dans ma ligne.
Cegetel étant des incapables que je qualifierais de voleur, je vais simplement résilier ma ligne cegetel pour retourner chez mon bon vieux mamadoo.
Mais voila le problème et que j’ai payé 2mois d’avance, 01/02/05 au 01/04/05, et qu’il y a 40euro de frais de résiliation.
Je pense que je vais faire opposition à Cegetel sur mon compte bancaire, et résilier labonnement pour retourner chez mamadoo.
Voila j’aurai voulu savoir si un dépôt de plainte public ou un truc comme ça avait été lancé, car je suis prêt à porter plainte contre eux, pour hotline inefficace et surtout pour mon problème de connexion.
Voila quelque info sur ma connexion :
Lien ADSL Downstream Upstream
Vitesse de connexion 4864 kbps 320 kbps
Atténuation lignen 42 db 11.5 db
Marge de bruit 11 db 30 db