Cegetel Déconnexion Intempestive

Dès que j’effectue un appel ou que je reçois un appel, je me déconnecte.
Le modem se désynchronise.
J’appelle FT, il teste ma ligne :
-avec juste internet et les filtres OK
-avec juste le phone OK
-les 2 ils détectent un probleme
J’ai testé avec un autre modem, d’autres filtres et d’autres téléphones même résultat.
Si je demande un déplacement de technicien et qu’il ne trouve rien je m’engage à payer une 100aine d’euros.
Cegetel me dit qu’il n’y a pas de problème de leur coté et me renvoyent vers FT.
Cela fait plusieurs mois que ça dure et je ne vois pas comment faire.
Si quelqu’un connait une solution ou a u les memes problemes POSTER !!!
Merci d’avance

un truc a dire si tu regarde le nombre de topic sur cegetel le nombre de probleme c’est du jamais vu je suis allé chez eu 2mois je suis vite parti et pour repondre a ton probleme j’ai eu le meme probleme ma ligne adsl avec mal été mise en place ce qui a causé des defo sur ma ligne alors je te conseil d’apelé le 10 13 ou le 10 15 je sais plus tro le quel des 2 s’occupe des lignes adsl

Moi je n’ai jamais pu me connecter chez eux, encore mieux…

ben moi j’ai le mm problème. désynchronisation surtout à la connexion. il me faut 1/2 heure pour avoir une connexion stable… et si par malheur qqun touche un filtre par mégarde c’est la déconnexion illico !!!

et en plus ils nous prennent vraiment pour des abrutis à cette hotline : un coup c’est à cause de travaux sur la ligne :sarcastic: une autre fois ça vient de l’antivirus… je crois qu’ils sont payés au mensonge :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

j’appelle pas ça de l’adsl !!!

je recherche un bon fai et cegetel va pas tarder à recevoir ma RAR ! ras le bol

Moi je n’ai pas trop à me plaindre des déconnexions, bien que depuis que je suis dégroupé, elles se sont succédées. Par contre, j’ai du les appeler 9 fois pour savoir où était passé mon modem que je leur avais commandé. Ils avaient des problèmes d’informatique et ne pouvaient pas vérifier ou en étaient les commandes. A la neuvième, en leur demandant de chercher un peu plus sérieusement, ils ont pu me dire le détail de tout ce qui s’est passé depuis mon inscription (Inscription au service, Kit de connexion…)

Moi je crois plutot qu’ils vont piocher leurs réponses au hasard.

Moi je n’ai jamais reussi a me connecter, j’ai bataillé 7 mois pour me faire remboursé… des nases…Jamais plus je mettrais les puieds chez eux… Regarde voir un peu si le filtre ( la ou il y a le tel) n’est pas mort… ca peut arriver ca…change le!!
Essaie de voir aussi au niveau des prises telephoniques s’il y a pas des gros condensateurs noir ou rouges foncés, si c’est le cas Vire les…

Je confirme, depuis une semaine j’ai des problèmes de connexion : je n’arrive pas à me connecter à certains site (lequipe.fr, free.fr, sfr, des webmails, etc.). Donc je me suis pris la tete durant des heures en cherchant un spy ou un malware, à régler dans tous les sens mon pare-feu, et depuis hier, je ne peux accéder à aucun site tout court ! Je suis bien connecté à mon modem en Wi-Fi, j’ai l’icone de la connection Internet d’actif (barre en bas à droite du bureau), mais il ne me trouve aucun site ! Je ne peux faire un ping que sur ma propre IP et celle du routeur :pfff:

Quand je faisais TRACERT pour voir le chemin parcouru vers les sites inacessibles (ex : lequipe.fr), il bloquait toujours au niveau du meme backbone… Et j’ai vraiment pas envie d’appeler la hot-line, qui est d’une qualité infame :pfff:

même probleme que gazza, certains sites sont inaccessibles dont une grande partie hébergée par free…

Ah merci FatNoz de répondre ! J’ai failli formater ma machine en ne sachant plus vers quoi me tourner… Par contre je suis curieux que sur www.grenouille.com il n’en parle pas … Il y a eu une news le lundi 25 avril (date de début des problèmes), mais ils n’ont pas donnée suite…

Apparement ca releve d’un probleme de DNS pour gazza, sinon ma mere avait le meme probleme de deco et (pas de connexion parfois), elle a virée une de ses prises murales (qu’elle n’utilisait pas) et apres plus de problemes. Faut dire que les anciens propriétaires avaient fait du sale boulot et avaient fait couler de la peinture sur les cables (ca aide pas). Donc teste en branchant juste ta prise principale et en virant les fils des autres (pense a noter les couleurs)