Cegetel ADSL MIN ==> Scandaleux !

Salut, juste pour vous prévenir des risques que vous prenez en signant chez Cegetel!!

Je me suis inscris chez Cegetel ADSL MAX en décembre, 3 semaines pour avoir la connexion, ca marchait bien pdt 1 mois. Du jour au lendemain, plus de connexion !!! bizarre !!

Apparemment un problème de ligne assez grave… plus de synchronisation. J’ai appelé la hotline, rappelé, ils veulent me passer les experts du niveau2, j’attend 1/2h l’appel se termine… tous les jours, a toutes heures pendant un mois. A me reposer les memes questions et me prendre pour un teubé: vous avez pas oublié votre filtre? vous avez pas tapé le mot de passe en majuscule ?
Enfin, j’arrive a avoir le niveau 2, qui prend le problème en main… J’ai retrouvé la synchro Adsl!! mais pb d’authentification… Il veulent me baisser de debit (pour regler un pb d’authentif, bizarre??), ok admettons. Mais 2 semaines apres ca marche tjs pas…

Enfin après 2mois sans connexion, plus de 100euros d’hotline, j’ai fini par résilier et partir chez Club-internet!!!

Je trouve ca scandaleux de la part du n°2 francais des telecoms, aucun suivi, et vraiment un service technique d’une incompétence rare!! Dés que tu raccroches, on referme ton dossier comme si t’avais jamais appelé !!

Alors qd je vois Cegetel premier des classements ADSL ??!?!!!

j’ai eu le même problème… la hotline c’est une vraie plaie, tu répétes sans arrêt la même chose et pendant ce temps le compteur tourne… au bout d’une 1/2h ça coupe et tu rappelles et tu recommences [:vincent]

Mais moi j’ai résilié dans la 1° semaine + opposition sur prélévement, j’ai pas de nouvelle [:______]

[*]Faite Attention à La Facturation CEGETEL ADSL :

Si vous aviez un contrat initial à 19.90 l’offre de la promotion qui c’était vu passer à 14.90 n’est plus pris en compte dans la facturation de plus ils se donnent le luxe de bien souvent vous refacturer les mois déjà payé.

D’après leurs services, c’est une erreur, je regrette déjà de les avoir défendu car ya rien de pire que de vouloir gruger de l’argent sur le dos des clients.

Le problème à la hotline c’est qu’ils prennent un peu les mecs qui appelle nt pour des blaireaux. J’ai eu à faire à eux pour un pb de lenteur excessive de ma connexion 2M qui ne tournait plus qu’à 2Ko. J’appelle la bas et la on me ressort tous les poncifs du genre : le cable est bien branché, il est pas trop long, le filtre est bien mis. Le technicien de niveau 2 m’a meme fait désinstaller mon antivirsu et mon firewall !!! :pt1cable: alors que j’étais sur que ça venais pas de la. Résultat, ils ont rien trouvé et d’apres eux ça ne venais pas de chez eux. Au final une semaine pile poile apres le debut de mes deboires la connexion est revenus comme par magie. Depuis plus de pb.

Un truc important au sujet de la hotline, au bout de 10 min le technicien decide de me rapeller sur mon portable donc à ce niveau la c’est pas trop des rats.

:ouch: bah moi j’attends encore qu’ils me rappellent… et tiens, hier je reçois un avis comme quoi ils n’ont pas pu prélever l’abonnement… j’ai trop bien fait de faire opposition :super: sinon ils me taxaient de manière injustufiée :pfff:

Tu dois être pistonné! moi j’ai claqué plus de 100eur dans la hotline, ils m’ont rappelé qu’une seule fois…

Et alors qu’ils me promettaient me rembourser mes frais de hotline, maintenant que je leur envoie les factures en recommandé ca s’annonce moins rapide… j’attend toujours !!
En plus ils te poussent a résilier, mais les 40eur de résiliation, t’inquiete ils te font pas de cadeau!! alors que tu résilies par force!! Enfin moi ils me devaient tellement de tune pour les mois sans connexions… (j’ai pas mal d’avoir d’avance)

Moi aussi j’ai claqué plein de sous dans leur hotline pour RIEN.
Ce FAI est tout simplement scandaleux et il faut le dire. :stuck_out_tongue:

Aujourd’hui enfin le retour du Service Clientèle Cegetel suite a une réclamation sur Facturation :

En ce qui concerne le passage de la 1024 à 2 mega pour soit disant le même prix soit 14.90 Euros , ben disons que c’est pas vrai, disent ils .

ils ont commuté le 1mega sur du 2 mega avec une augmentation du tarif contrairement à la divulgation publicitaire et m’ont tout bonnement demandé de leur fournir la preuve écrite et vu qu’ils n’ont effectivement jamais envoyé d’écrit confirmant cette promo , dans le baba.
Franchement là jsuis plus que déçu, ils nous ont manipulé via publicité mensongère et augmenté sur nos factures sans notre consentement.

En fait toute ce stratagème pour nous faire passer au 8 mega à 14.90 + frais de résiliations.

J’ai pourtant pas révé le 2 Mega Cegetel était bel et bien à 14.90 oui ou non ?

j’ai la haine, jsais vraiment plus ce qu’il vaut la peine de faire tellement je l’ai mauvaise.

C pas pour 5 euros, je m’en tape, c’est une question de principe
.

si c’est le cas, c’est surement pour le dégroupé seulement :confused:

J’en suis certain d’ailleurs jai sous les yeux le formulaire d’inscription pour du 8mb/s à 14.90

:heink: puis là ya même du 20[/url] pour 14.90 et [url=https://ssl-tb.sitadelle.com/souscription.cegetel.net/]là de 2 à 5 OUPS§!!! :non: :stuck_out_tongue:

oui, je suis en degroupé et pourtant ils me taxent 19.90 ,sniff

dégroupé Cegetel ?

oui ben voilà un miracle d’ici la fin de l’année on sera en degroupé total à la “made in FreeBox”

De plus je viens de faire le 1001 et là autre Miracle le gus a tout résolu (factures corrigées, remboursement) en 20 minutes :heink: :heink: chose que Rennes n’a pas été foutu de faire.

:bounce: :bounce:

Moralité:
“mieux vaut avoir a faire à un grand parmi les petits qu’un petit parmi les grands”

bjr,

ben moi aussi j’ai laissé pas mal d’argent à la hotline… niveau 1 et niveau 2 : pas très professionnels… :non:

depuis quelques temps, la synchro saute à chaque démarrage d’ordi, il me faut environ 1/2 heure avant de pouvoir stabiliser… quelle galère : vive l’adsl chez cegetel !!! :sarcastic:

alors je me résigne, et je vais changer de FAI… je pensais club internet, j’espère qu’ils sont biens :??:

Petite technique que j’avais vu sur un forum : Appeler avec son portable pour tomber sur la hotline en France. Les 2 fois ou j’ai appelé je suis tombé en france, mais je sais pas si ça marche vraiement ce truc. Enfin au moins je suis tombé sur des gens plus compétent. Maintenant y a plus aucun pb. J’avais souvent des déco quand j’essayé de me connecter direct apres l’allumage du PC et fallait que j’attende 1 ou 2 min. Par contre pendant 2 jours la synchro au demarrage du PC mis vachement de temps à venir, impossible de tenir une connexion. Heureusemet ce pb est partis aussi vite qu’il est arrivé et maintenant ma connexion tient la route meme au demarrage du PC, allez savoir pk. Le pb doit venir de Cegetel… :kaola:

[quote=“greg_one”]

J’ai beaucoup moins investi que toi dans la hotline (20€) et ils m’ont rappellé au bout d’une demi-heure. Par contre, le technicien (si on peut l’apeler comme ça) m’a fait faire quelques essais de connexions et a vu en fait fait que la connexion était fermée chez moi mais ouverte chez eux. Malgré cela il m’a fait faire les tests de routine (désactiver tous les programmes au démarrage,…) et impossible de leur expliquer que je ne pouvais pas faire de restauration du système parce que je l’avais désactivée. Mais impossible de me passer au niveau 2. Résultat j’ai abandonné, la connexion fonctionnait le lendemain.

Mais tintin les 20€ !!

Bah; il est certain “que si l’on perd pied il faut savoir nager”
le 1001 CEGETEL est gratuit

Et pour finir; une de nos fables est parfaitement applicable , le tout est de posséder le savoir faire et un peu de patience.

“Apprenez que tout flatteur Vit aux dépens de celui qui l’écoute”

Idem pour moi, je me suis inscrit le 23/02/05. La preséléction c’est passée sans probléme, mais j’attend tjrs l’ADSL (non-degroupé) apres 1 cp de fil/semaine au service client (1077 : gratuit) pendant 1 mois, j’accede au SAV du niveau 2 qui me dit desagrablement qu’il faut attendre. Ils relancent l’inscription ADSL, me donnent un identifiant/pass & m’envoient le kit de connexion.
D’apres eux je n’etait pas éligible au moment de l’inscription (alors que mes voisins chez d’autres FAI l’ont eu immédiatement).
Je me retape 1 mois de téléphone au N° gratuit, et il y a 3 jours un des hotlineur m’a offert 5h de RTC (puis 1cts/min)… Et il y a qq heures, une dame avec un accent pas du tout français me téléphone et me demande si tout ce passe bien.
Je pousse ma geullante, elle me répond qu’elle le signalera au service client qui lui meme doit déjà me rapeller…
Evidament aucun hotlineur n’a été capable de me dire quel etait le probléme ni qui pourait me renseigner :frowning: tous des nuls !!!
A suivre…

idem pour moi

Ca fait déja 3 mois que j’attend ma sinchro.
exeprtise sur expertise.
La il ont trouvé mais il faut que j’attende encore 3 semaines.
le neuf Il fait mieux t’as toujours le rtc backup.