Cedega et WarRock - pb des l'installation

Salut a tous,
J’ai Ubuntu Dapper et cedega 5.2 tout va bien sauf que je ne peux pas installer le jeu que je veux cad WarRock le magnifique…
Je lance donc cedega et lui donne le chemin d’acces de lintalleur il lance linstall sauf que ca plante directement. j’ai reporté les messages d’erreurs sur ce topic qui n’a pas abouti (au fait j’ai enleve cvscedega et mi la version “”"""“officielle”"""")
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=608280
merci de m’aider si vous le pouvez…a+

Salut,

( JE SUIS CONTRE LE PIRATAGE, ET ENCORE PLUS SOUS LINUX !!!! )

Déjà pour ton clavier, faut que tu le mettes en "querty".
Ensuite il te manque les "font" de "xorg" fait une recherche dans les dépots pour les installer.

Gabe

Si les developpeurs jouaient le jeux et ne produisaient pas des logiciels non libres je n’aurais pas a les pirater…(sachant que la version cvs ne minterresse pas…)
Je telecharge les fonnt sous quelle forme? Quel est le nom de ce paquet??
Au fait j’ai abandonner pour Gunz donc le probleme de clavier est réglé
Merci

Salut,

Je ne sais pas comment il(s) s’appelle(nt) exactement. Tu as bien Synaptic ou autre logiciel qui te sert pour installer tous les programmes que tu veux, non ?

Gabe

yes mais je doute qu’il y soit sous la forme “font.deb” ou quelque chose comme ca…
Je regarde et je tiens a courant mais penses-tu que ca va reelement resoudre mon probleme car j’ai lu que c’etait du a l’installshield (que j’ai modifie sans résultat)…
Merci tout de meme