Ceci demande réflexion

Alors qu’en pensez vous ?

ce n’est pas complet ! je connaissais.
en fait si la première et la dernière lettre du mot sont en place, ensuite on peut à l’interieur du mot les mettre en bazar, le cerveau lit quand même !
je trouve ça rigolo :slight_smile:

Moi j’ai découvert ca y’a 20 minute lol :o et il n’y avait que ca :frowning:

voila, c’était très intéressant http://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/sgaprof.gif

jdfkj dkjfdkfdj dskdjfkdj ksjfkdfhn

:o


ha pardon j'ai lu trop vite et j'ai cru voir que les lettres n'avaient pas d'importance alors j'ai essayé [:athena]

Hum, très vieux comme article, n’empèche ça marche quasi parfaitement. :smiley:

Toirs jorus arèps Yaoho qui faiasit été du’n chffrie d’affareis en huasse de 11% mias du’n bnééicfe en léègre bissae ce’st au tuor de Gogole de déoivler ses rsultaéts fnincieras.

Sur le seoncd triestmre de l’anéne 2007 le gorpue anoncne un cifhrfe da’ffaires en hasuse de 58% à 3 87 mlilirdas de dolarls (en husase de +85%) esentsielemenlt trié par la coisrsacne de ses prpreos sericves (2 49 milialrds de dollras ; +47%) conrte 1 35 milialdrs de dllaros (+6%3) puor le cihfrfe da’ffaiers raélsié aevc des prtenaireas (dnot 1 15 G$ de revresmentse).

uSr le plan de la pofrtaibiltié Gogole aficfhe par cotrne un bénfécie net de “eslumenet” 925 mililons de dloarls en hussae de 28 3% mias ifénieurr au béénfice net du denreir trmeitrse Cttee bassie de la prfotiablitié a da’lleuris luordemnet été snactonniée par les marcéhs finacneris aevc un curos qui chtuiat de pèrs de 7% arpès la côlture de la Boruse de New Yrok jedui sior.

Les anayslets reodutnet que apèrs avior logntepms cnjoguué frote proifabtliité et fialebs cûots Gogloe dcéide daug’mneetr sensbleiment son prsenonel -tsrutucelremlnet en suos efectfif- ansii que ses dpenéses dnas le conentu afin de lmiietr les cnflotis aevc les aaynt-sroidts sur des srveceis YoTubue

:fou: :pt1cable:

Terrible ce truc !!! On le lit plus facilement que le sms ! :lol:

exactement :oui:

:love:

Brvao Puolpniay [:mpay]

Y’a des mots où la 1ere lettre a été changé. :o

Par contre faut pas le faire avec les chiffres car là ça peut changer beaucoup pour les actionnaires !!! :ane:

il y a également une pub avec des mots de plusieurs langues dedans et on comprend sans probleme :paf:
Edité le 22/07/2007 à 17:54

[quote="[sz]gazton"]il y a également une pub avec des mots de plusieurs dedans et on comprend sans probleme :paf:
[/quote]

moi je comprends pas ta phrase :paf:

corrigé :smiley:

C’est une vaste blaque ce truc.
Ils ont choisi des mots qui fonctionnaient bien, c’est tout :neutre:

hey nan ca n’est pas une blague :wink:
essaie toi même avec tous les mots que tu veux et ça marchera !!
il suffit de garder la première et la dernière lettre du mot. interchange ensuite l’ordre des lettres à l’intérieur et tu verras qu’on arrive quand même à comprendre le mot…

Exact. :jap: On bute quand même sur certains mots mais globalement, cela fonctionne très bien.
De mémoire, c’était une étude sur la dyslexie donc relativement sérieux. :oui:

L is for… LYSDEXIAAAAAAAAA !!!
http://www.phrozenflame.com/thumbs/flash/186.jpg

:paf:

je ferais volontier tout l’alphabet mais ce serait hs :frowning: :smiley: