CeBIT 2005 ( 10-16 Mars ), proposition de voyage

Salut

Dans le cadre de mon travail je vais me rendre au Cebit de Hanovre et comme je vais faire un periple de 1400 kms environ, j aimerai savoir si qq uns d entre vous seraient interessé pour venir. J ai 4 places de dispo dans la voiture.

Bien sur, je ne paye ni l hotel ni repas ni l entrée :smiley: mais je demande seulement une participation pour le transport a hauteur de 50 € qq soit la distance. Je compte m y rendre pour l ouverture le 10, donc depart le 9 et retour le 11. On peut aussi prendre des chambres dans le meme hotel, cela serait plus pratique et qqs fois c est meme moins cher.

Donc, si vous etes interessé merci d en m en faire part.

Qqs liens interessant :

Cebit site officiel : http://www.cebit.de
Site pour acheter des billets : http://www.hf-france.com/1185
Le periple passe par ces villes : Quimper, Lorient, Rennes, Le mans, Paris, cambrai, valenciennes, charleroi, liege, aachen, koln, dormund et hanovre. Bien sur, je passe pas dans les villes meme… mais a coté.

si vous avez des questions …

Ta boite te rembourse pas les frais de déplacement ? Ou c’est juste pour se faire un peu d’argent facile ?

@Milouse
Ca te couterais combien d’y aller par tes propres moyens :smiley: ?

Pour moi ça ferait environ 110€ (18,80€ de péage et 93€ de gasoil) pour l’aller simple.

Mais comme je ne peux pas y aller ça me coûtera pas cher :stuck_out_tongue:

bonne précision, la boite me rembourse effectivement les frais de déplacements, mais pas la totalité - en fait, j en suis pas bien sur - . Maintenant, si vous trouvez que c est trop cher ou que je fais de l"argent facile", tout est negociable et il se peut que je vous dise d ici mon départ : voyage gratuit !!!

voila voila … :jap:

L’entrée est à combien ?
Si je suis juste une personne qui veut visiter je peux ?

Si le Cebit c’est comme celui de l’année dernière de Bâle alors bof…

Bâle c’est Orbit pas Cebit
de plus tout les grandes firmes boudent Orbit pour aller a la Cebit justement…

Ah ok ben alors Orbit c’était nul :stuck_out_tongue:

bon, je relance l affaire, finalement j y vais avec la voiture de la boite, et mon cousin devait venir mais finalement ne vient pas, donc, j ai une place Quimper Hanovre Quimper… si ca interesse qq un ?

la voiture de la boite etant une commerciale, je peux donc emmener qu une seule personne… mais gratos cette fois ! Le seul truc a payer étant sa place et sa chambre d hotel…

tj personne ?