moi je vais te dire ce film est mauvais, un autre va passer derrière et dire le contraire … ça dépend de tes gouts … et avec le net en moins de 5 minutes tu as la réponse à ta question via les sites de ciné
Cest pas histoire de gout,un bon film ça reste un bon film.
Biensur je demandais l’avis aux cinéphiles du site.
Ds ce cas c’est pareil sur un site on va me dire c’est nul et un autre cest bien!
Un navet ça reste un navet.
Ma question c’etais plutot , y’a t-il des navets ds cette listes?
+1 mais j’ai des potes qui le qualifient de m**de indescriptible sans le moindre scénario.
Donc +1 avec SchumacherM ,c’est une question stupide et ,vu le prix,je ne pose pas la question,j’achète si je n’aime pas ,ben,voila,je n’aime pas et basta.
Pas d’opinion concernant les films
Sinon ce sont de bons réalisateurs qui les ont réalisé,il y a de bons acteurs.Ma foi,vu le prix,j’acheterais sauf si t’es ultra serré au niveau budget.
Eternal Sunshine est tout sauf un navet. Seulement c’est un film d’auteur pour cinéphiles… ca joue pas ds la meme cour que les autres nanars…
Donc effectivement, demander si des films sont bons ou pas, c’est débile, à la rigueur si tu donnes tes gouts, on pourra te dire si on pense que ca conviendrait.
Mean streets est un excellent film! Un vx Scorsese très réussi, mais si t’es pas amateur de ce genre d’ambiance ca prendra pas.
Donc dis nous ce que t’aimes à la rigueur. Si t’es fan de Brice de Nice et que y’a que ce genre de films que te fait tripper, abstiens toi pour la plupart de ces films là
non brice de nice jai pas vue et jirai pas voir tkt
Bah dire ce que jaime c’est dur, jaimes les bons films, jaimes des acteurs
Logiquement je devrais aimer tous les films de ma listes mais des fois un bon realisateur fait un mauvais film.