Ce qui peut choquer dans Oblivion? - Violence, language, glauquesqueries,

Pareil, dans les premiers Tomb Raider, il y avait un code pour la foutre à poil … Eh ben je n’ai JAMAIS réussi à le faire ! :grrr:
Mais bon c’est clair, les joueurs trouvent toujours des astuces ou créent des codes que les dev n’ont pas prévu … pour notre plus grand bohneur :bounce:
Enfin ce n’est pas pour ça que Tomb Raider s’est vu censurer par la suite :paf:

rhooo bande de pervert :o

Je voulais juste confirmation… entre tuer des gens qui sont clairement méchant comme dans tout fps qui se respecte et pouvoir tuer des civils innocents y’a quand même une différence et pas tellement de jeux qui font ça (boiling point, les gta (mais perso identiques et peu personnalisés) et les elder scrolls :slight_smile: )

J’me souviens: dans tomb raider 1, il fallait aller dans la maison de Lara, aller dans à la piscine, arriver à monter sur le socle où y a la statue et faire le saut de l’ange, alors après quand elle sort de l’eau, elle se déshabille. :love: Mais c’aurait été plus beau si y avait pas autant de pixels. :stuck_out_tongue:

Faudrait quer j’arrive à retrouver le CD … et à suivre tes indications xD

C’est surtout plus commun dans les RPG que dans les autres styles de jeu, c’est pour ça :wink:

Déjà dans les Baldur’s Gate on croisait des spécimens adepte du “je joue un Chaotique Mauvais donc je bute tous les paysans que je croise” :riva: :ane:

y’en a bien qui volent tout ce qu’ils trouvent … :ane:

Je ne vole pas, je déménage, je rend service aux gens en fait :o

(n’empêche, c’est le premier JDR dans lequel je joue un voleur :ane:)

J’ai pris un marchand comme pompe à fric : Hamlof Dentrouge. Près de 15000 po fait sur son dos pour le moment. ( comme je trouve des anneaux super chèrs, je lui vends pour après les lui piquer dans son sommeil :bounce: la quantité de fric qu’on peu se faire comme ça, c’est incroyable ^^ )

Je crois, “moi”, que tu as bien fait de ne pas voir ça :wink: (moins de 18 ans, ne pas cliquer, c’est trop choquant de voir des truc carré sur la poitrine de Lara :sweet: )
Et on ne peut pas trouver de code comme ça sans que le developpeur en ai créé, et les astuces sont rarement des bugs ou autres, plutôt des raccourcie que les magazines de zeux vidéos se vantent de connaitre :smiley:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
Quelle horreur ! :ouch:
Décidemment, je préfère ranger mon CD là oû je l’ai pris ( c’est à dire à la cave ) …
Et sinon, je pense que tu as raison, ce genre de code n’a pût être fait que par les dev, autant pour moi.
( Mais quand même faire CA !! :ouch: Y a des limites à l’horreur quand même :paf: )

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
Mais ce que c’est moche!

(d’un autre côté, il a 10 ans ce jeu :o)

C’est sur

En même temps, le code pour Lara nue dans TR, c’est une belle légende urbaine… C’était plutôt du hack de fichier :stuck_out_tongue: