Ce que Linux réserve à l'avenir

Comme disent le djeunes : “Keith Packard il rox”

[:dumbledore] [:dumbledore] [:dumbledore] [:dumbledore] [:dumbledore] [:dumbledore]

Tu sait pas lire Dumbledore ?
Installation

There is a rough guide for installing the Kdrive X Servers from CVS in the /InstallGuide
-> http://freedesktop.org/wiki/Software_2fXserver_2fInstallGuide
Il fournit même un script qui reccupère le CVS et compile tout seul ce bordel.

wooaou , bien cool tous ces bureaus !

je me demande si le bureau 3d est vraiment util et pratique , mais je pense qu’un bureau , dans un premier temp , en perspective serait utile .
j’explique si tu as un papierpeint en perspective ou les lignes de fuites vont du bas de l’écran jusqu’a un point , a environs 75% de la hauteur . cela pourait etre interessant et pratique , car on pourrait mettre des icons sur un plan ( donc plus petit au loin ) aussi que les fenetres .

ps: il faudrais peut etre invente un axe de plus sur la souris !

un truc du genre :

stef22 : C’est ce que propose OpenCroquet il me semble

Pas mal comme concept… les fenêtres se retrouveraient sur un espace en 3D. Ca rajoute une dimension aux actuels metisse et Looking glass: non seulement les fenêtres sont en 3D, mais l’espace du bureau aussi…

stef, t’es un visionnaire :jap: :stuck_out_tongue:
Allez, contacte les gars de chez Metisse!

TheStick=> lol , moi visionaire stereo avec mes deux iris bruns ?

lithium=> oui un genre comme sa , mais ne pas pouvoir deplacé la camera car on perd du temp à se deplacer ( et c’est pas le but d’un bureau ). je ne pense pas un un monde virtuelle completement en 3d ( dans certain cas c’est inutile ! ) . juste une vue fixe , avec un espace de travail sur 3 dimensions en perspective , avec toujours nos icon fenetre en 2d.

l’idée m’est venue en regardent un papierpeint de l’horizon , si on imagine une ligne d’horizon on pourais non seulement faire ( simulé ) deux partie , un plan support et un volume d’activité . cela agrandirait le bureau considerablement !

il serait cool aussi de pouvoir metre un plan ( 3d bien sur ) au forme au wallpaper ( bosse troue… ).