Ce pilote est bloqué en raison de problème de compatibilité

salut

comment faire pour désactiver l’opiton Ce pilote est bloqué en raison de problème de compatibilité qui aparait à chque fois quand je démarre le PC , car j’avais installé un jeu et depuis ca le marque à chaque fois!!! mais le jeu fonctionne quand meme!!!

merci

C’est certainement la protection Starforce.

Va voir sur le site de l’éditeur du jeu. :neutre:

ouais bravo c’est ca Starforce et le jeu c’est Seven Sins mais c’est bizarre car le jeu passe quand meme sous vista…mais ce message aparait quand meme …quoi faire???
Edité le 05/07/2007 à 16:26

J’avais un problème similaire avec mon programme de scanner, tu fais un clic droit puis propriétés et je ne sais plus où il y a une option à cocher “executer en tant qu’administrateur”. Je ne garantis pas le résultat vu que pour moi le programme ne se lançait pas du tout mais même message. Sinon si Vista dis vrai la solution est de faire propriété, puis de lui dire d’executer ce programme avec un autre jeu de couleur ou sous les paramètres XP (pareil, c’est une case à cocher quelque part dans les propriétés, j’ai oublié où)

Confirmation après vérification : Propriétés>Onglet Compatibilité cocher la case “exécuter ce programme en mode compatibilité pour” puis choisir un système sous lequel ça fonctionnait bien (Windows XP service pack 2?)