Ce pc portable est t'il bon ?

www.auchan.fr…

Voila je suis sur le point de l’acheter comme vous le savez 800€ c’est quand même une somme et je veux pas regreter.
Est t’il bon ?

Il a l’ai pas mal, 17’’ 1go ram nvidia 7600 … ca tient la route pour ce prix… enfin ce n’est que mon opinion…

Fujitsu Siemens est une marque moyenne sans plus mais pour son prix, ce modèle est très bien équipé. Attention, il s’agit d’un transportable et non d’un portable : donc lourd, peu autonome et encombrant.
Cela dit, et c’est le plus important : que veux-tu faire avec ???

Au passage, n’hésite pas à jeter un oeil ici :
www.clubic.com…

C’est clair que 4kg ça commence à fair lourd ;), mais bon c’est un 17", je pense que s’il voulait un vrai portable il aurait pris un 15".

On ma dit beaucoup de mal du TL-50 ( le moins puissant de tout les bi coeur ) est t’il si nul que sa ?
Ou bien j’aurais pas vraiment de problèmes pour mon utilisation ?

Je l’aimerai pour :
Ecouter musique / regarder des films
Jouer ( World of Warcraft / Gta san adreas / Half life 2 / Age of Empire III )
Jouer si possible avec des options graphique plus que corrects.

Dites moi si sa pose un problème se processeur commeca j’annule mon achat.
Edité le 12/06/2007 à 17:56

Perso, je regarderais davantage vers un Asus avec une X1700 en 15.4" et un Core 2 Duo. Les mobile CPU d’AMD sont comment dire … nul !

En effet, une recherche sur Google demontre que meme les “anciens” Core Duo battent les AMD dans les performances synthetiques/dissipation de chaleur/battery life.

Mais perso, mon Core Duo T2300 ( 1.66 GHz, 2 MB, 667 MHz ) bat dans les bechmarks le Pentium 4 3.2 ou 3.4 GHz de mon voisin … Un AMD n’en ferait pas autant je crois.

faut pas exagérer non plus, si on achète un portable pour faire des benchs toute la journée -super utile, et d’un distrayant !!!-

alors oui il vaut mieux acheter un core 2 duo, mais pour une utilisation classique , aucune difference !!

ensuite pour les jeux le gpu -go7600 - est tout de même un avantage, a moins que asus - il y a plein de topics sur hardware fr concernant le sav de cette marque, et aprés les avoir lut ont réfléchis !!!- en propose un pour 800 €, mais en 17 pouces il trouveras aux mieux une carte graphique x1450 et il faudras rajouter 200 €
Comparons donc ce qui est comparable, en se basant aussi sur le prix.

il est clair qu’un TL-50 n’est pas le meilleur des proco, mais pour les configurations a bas prix, on retrouve presque tout le temps des turion. pour ton utilisation, il sera parfaitement adapté, étant donné que le plus important dans les jeux n’est pas le proco mais la carte graphique. pour ce qui est d’écouter de la musique ou bien regarder des films, là encore, aucuns problèmes !!

Ok vous m’avez convaincu je vais le prendre dans les 24h.
Je ferait un petit test du pc portable avec des images.
Edité le 13/06/2007 à 12:46

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

MON DIEU JE REVE !!! JE VOULAIS LE PRENDRE ET IL N’EST PLUS DISPONIBLE JE REVE BORDEL JE REVE !!!

pas de chance !! mais évite tout de même les majuscules !! maitre e_m@t veille !

Majuscule = crier = pas bien vu… mais bon, on dira rien ce coup ci :slight_smile:

c’est vrai que c’est compréhensible !! il est tout gentil e_m@t ! :kaola:

Mille esxuses… Mais je suis très enerver le destin se retourne contre moi è_é

834 €

sur rue du commerce

et dispo …

www.rueducommerce.fr…

Rue du Commerce c’est sûr ?

C’est une boutique assez réputée, donc normalement pas de soucis.

Je suis très content de pouvoir découvrir ce club si intéressant
J’ai un ordinateur portable que j’utilise maintenant difficilement, car il a connu un choc. Par conséquent, il plante de temps en temps.
Ce pc est GATEWAY? 2Giga de processeur,…


C'est une fabrication canadienne. Un pentium 4. Et j'habite Kinshasa où les ordinateurs en général sont encore un peu rares dans nos maisons etbureauxofficiels. Pourtant, je suis limité sur le plan financier. Que dois-je faire ?