Ce pc peut il faire tourner des jeux recents ?

Bonjour,
Je suis sur le point d’acheter un PC portable Dell et je voudrais savoir si les jeux comme CoD BO2 ou GTA IV (voir GTA V) peuvent passer.
Si oui ,avec quelle qualité graphique (low,med,high)?
Voici le lien vers la page de ce PC.http://www.dell.com/fr/p/inspiron-15r-5521/pd?oc=n0055159&model_id=inspiron-15r-5521

Merci d avance.

Le lien ne fonctionne pas,correction ^^ :

http://www.dell.com/fr/p/inspiron-15r-5521/pd?oc=n0055159&model_id=inspiron-15r-5521

Pas terrible :confused: d’autant que GTA IV est particulièrement mal optimisé et que même des configs bien plus puissantes ont du mal à le faire tourner dans de bonnes conditions

Sa carte graphique HD8730M est tout juste équivalente à une HD6670 desktop largement dépassée elle aussi pour les jeux plus ou moins récents…en gros un portable à 500 € n’est pas du tout fait pour le jeu :neutre:
Edité le 21/07/2013 à 14:43

Donc pour 500€ je peut pas faire tourner de bons jeux.Et un PC avec une NVIDIA 710M,j’ai lu que c’était encore pire !Donc quel PC me conseille tu entre 400 et 600€ ? :stuck_out_tongue: J’ai pas envie de mettre plus…

Tu est sur de vouloir un portable?^^
www.materiel.net…
Au pire…
Edité le 21/07/2013 à 17:04

J’ai pas l’argent de poche qui coule a flot,celui la est trop cher pour moi (et oui j’ai 14 ans).Vers 500-550€ y’en a pas des PC qui pourraient faire tourner GTA4 en Médium ou Low au pire ?

Avec ce montant, le mieux serait d’aller voir du côté de l’usagé

ou vers un pc fixe…

A 14 ans, ce ne sont pas tes parents qui gèrent? A ton âge, je n’avais pas 400F ( pas euros).

Justement, pc fixe d’occass

Bon…d’occase j’ai peur de prendre, il risque de rendre l’ame plus vite non ?En gros sur le Dell que j’avais proposé ,je peut faire tourner quoi ? Sur le site AMD ils disent que c’est une bonne carte pour les jeux.Au pire,je sait qu’on peut le faire sur peu de PC portable ,mais si je prends ce PC, serait il possible de changer de CG par la suite (vu que c’est pas un chipset)?

Sinon pour un desktop,il faut prendre un écran,une carte wifi (pas d’Ethernet dans ma chambre)et la facture monte vite a 700€ !

Salut,

550€ il y a moyen de faire quelque chose … mais t’as un écran ou pas ?

Non j’ai pas d’écran voilà le blem.


[quote="picouyou54"]

Sinon pour un desktop,il faut prendre un écran,une carte wifi (pas d’Ethernet dans ma chambre)et la facture monte vite a 700€ !
[/quote]

Ah oui désolé, j’avais mal lu.
Il faut avoir en tête que les portables (à moins d’y mettre vraiment le prix) ne sont pas faits pour jouer, et que si tu veux t’équiper d’un petit PC, il te faudra mini 600-650€ :neutre:

www.ldlc.com… 500€ la config, faudra donc rajouter l’écran en plus :sarcastic:

Si seulement les RoG ou les Alinware coutaient moins cher…Pour les desk,c mort donc !!:@:@

C’est cher pour rien de plus !

Donc quel PC PORTABLE me conseille tu avec une bonne confit pour - de 600 € STP


Config *

Je déplace dans la section adéquate alors.

Pour te donner une idée des performance en jeux des cartes mobiles :
Notebookcheck
A toi de voir le niveau minimal souhaité dans ton jeu et ensuite choisir parmi les machines disposant de la CG sélectionnée.

Marketing :neutre: exemple,la GT 210 selon Nvidia :paf:

Dans la pratique :

www.clubic.com…

Portable ou fixe,c’est l’éternel dilemne : si on veut jouer dans de bonnes conditions sur portable il faut le double de ton budget,dans les 500-600 € ils sont généralement équipés de cg GT *** (qui ne valent déjà pas grand-chose en version desktop plus puissantes que les versions M pour portables,et c’est pareil chez Amd) :neutre:
Edité le 22/07/2013 à 15:08