Ce PC est il bon pour les jeux video ? - je vais acheter un pc portable

Bonjour à tout les "clubiciens",

Je vais bientot acheter un pc portable (description ci-dessous), mais j’ai besoin de votre savoir en matiere de matériel nécessaire au jeux video d’aujourd’hui et demain (demain proche … :stuck_out_tongue: )

Voila ma config (screenshot) :
http://dawizard.free.fr/pc%20portable%20aopen.jpg

Ceux qui veulent que du txt :

  • Intel centrino dothan 760 2Ghz 533

  • disque dur 5400RPM (est ce important pour les jeux de savoir si c’est 4200,5200,7200… RPM).

  • gforce 6600 128mb

  • 1fois > 1GB kingston DDR2

  • combo graveur dvd

Merci de me donner vos avis . :clap:

oui avec ça tu peux jouer sans aucun problème, très bonne machine :super:

merci a toi

D’autres avis ?

Le portable est pas mal, seule peut etre la carte graphique sera juste dans certains jeux dans 6mois-1an.
Mais bon c’est un peu le cas de beaucoup de cartes graphiques, a moins de prendre le tres heut de gamme.

C pas mal mais pour le ddh c méga important la vitesse, c ce qui limite la majeur parti des pc alors un 7200 tour c super. Il éxiste aussi des carte PCMCIA pour brancher un ddh sata et la ton pc démarre en 2 seconde et tes jeux ne beug pas, bien sur le reste doit suivre mais ta config reste de haut niveau. Tu connais les dual core, c des processeur qui on deux proc intégrer et peuvent gérer deux carte graphique, ca c se que les jeux de demain utiliseront. On est jamais o top mon ilo faut tenter de s’en rapprocher. Bye j’espere que sa t’a

Oui mais le dual core n’est pas encore arrivé sur les portables ! Par contre du point de vue de la marque, je ne sais qu’en penser. Car les performances sont excellentes compte tenu du prix.

ok merci c un magasin belge qui les construit mais “attention” j’ai choisit ce pc sans l’OS

et je vien d’apprendre le lancement des geforce7800 go mobile !

pour le 29 septembre.

7800go mobile cela risque de chauffer pas mal tout de même (quand ou voit déjà comment chauffe la 6800).

c bon ca :

nVidia 6600 MXM module
128MB VRAM

VRAM ? c bon ?

VRAM = vidéo RAM (vraisemblablement de la DDR)

ou peut-on acheter des VRAM car c’ est la seul chose qui me manque pour pouvoir jouer a Lost Planet : Extreme Condition

euh … la VRAM ne s’achète pas XD
faudrait changer carrément de carte graphique …et pour jouer à Lost, faudrait une 7950 GT, les 8600 GT des portables ne permettant pas d’y jouer de façon décente …

LOL le déterrage de topic, celui ci a plus de deux ans, :clap::MDR