Ce machin windows live\mail

Bonjour a ceux qui repondent, Windows Live Mail fais de scénes, on peut voir tout mes mail sans mot de passe ni rien di tout sans mon autorisation; Pouvez vous m’aider a remédier braves troglodites d’internet:etonne2:. J’amarrais vous envoie une capture d’ecran mais clubic me l’interdit.

Peut-être ton navigateur web a-t-il tout simplement enregistré ton mot de passe pour que tu n’ai pas à le retaper à chaque fois…

Je ne connais aucun compte Windows Live Mail qui s’ouvre sans mot de passe…

Si tu parles du logiciel Windows Live Mail (fourni avec Vista, ou téléchargeable via les Windows live essentials):

Ce comportement est tout à fait normal et est le même pour n’importe quel client mail de ce type.

Si tu veux protéger ton compte c’est au niveau du compte utilisateur Windows que cela se passe. Mets un mot de passe à ton compte utilisateur et s’il y a d’autres utilisateurs de la machine, crées leur un compte autre que le tient qu’ils pourront utiliser. Ainsi chacun aura ses données, ses mails, sans pouvoir lire les mails des autres.
C’est comme ça que ça se passe quand on utilise les choses de la façon dont elle ont été conçue pour fonctionner :wink:

Merci spock mais il ne s’agis pas de mon navigateur mais de ce logiciel bidon windows live mail comme le_poilu a bien compris, ça craint un max, je vais le desinstaller et jespere qui’l n’aura pas de repercurtion sur Messenger.:yeux1:

Merci les gars de vos reponses.
Edité le 04/07/2012 à 11:29

ce n’est pas bidon quand on est la seule personne à utiliser le PC
c’est même tres pratique, ça permet de synchroniser tous tes comptes mail et donc de consulter tous tes mails avec un seul logiciel
si tu n’as qu’un compte email, autant cliquer sur le bouton correspondant dans msn, tu n’as pas besoin d’autre chose (même si windows live mail offre d’autres possibilités pour écrire un message)

PhilLeChatounet(jen peu plus de vos pseudos:ennuye: on est plusieurs a utiliser le même ordi et c’est pour ça que je le desinstalle, j’espere que messenger fonctionnera correctement et que personne ne pourra consulter mes mails si facillement.
Edité le 04/07/2012 à 11:45

bah achete-toi un portable alors, tu seras le seul à l’utiliser haha

=> utilisation des comptes windows. C’est à ça que ça sert!
Ca règle pleins de soucis de partage de machine, et ça permet à chaque utilisateur d’avoir ses réglages (fond d’ecran, icones, etc) sans em##er les autres.

Et à l’usage ça ne complique absolument pas la chose, il est très facile de basculer d’un compte à l’autre sans avoir à fermer le compte en cours à chaque fois.

Le_poilu >> +1

beauf, tous mes logis, config, thémes, biblioteque,etc… sont dans le compte principal et je ne pense pas changer tout cela et puis chez microsoft il a toujours le soucis de vie privée quoi qu’en fasse.

Aucun rapport avec la choucroute. L’un n’empêche pas l’autre.
Tu n’as rien compris, tu ne veux pas comprendre…

Bon ben si c’est pour nous sortir des âneries pareille c’est pas la peine de venir demander de l’aide. Ce genre de gros “troll” moisi je pensais que c’etait du passé… mais apparemment certains sont toujours resté sur leurs préjugés des années 90.

Et si tu as tant de soucis avec Microsoft pourquoi utilises tu leurs produits?

Parce que il viens par default sur tous les ordis et pas Linux, tu as le choix entre une Ferrari gratos et une 2chevaux mais la 2 chevaux faut la payer très cher, Microsoft a racheté Skype et quesque ils ont fais en prime? Bah, ils le rendent espionable, Microsoft c’est big brother et dis pas le contraire.

A l’époque où je me suis fais entubé avec ce système très lourd je ne savais pas la différence entre les OS…pour moi un ordi c’étais un ordi… comme ça suffisais pas il est partenaire des usine a gaz, des antivirus chers et inutiles mais encore a chaque mise a jour dans les services il a des tonnes de nouvelles démarrages automatiques et encorEEEEEEEEEE pour chaque (ou presque) logiciel installé il a une barre de recherche ou un nouvel auto-démarrage bouffeur de ram et bien sur chaque état dans le monde paye pour la licence d’utilisation de cette daube puis le brave Bill joue les samaritains en achètent de vaccins a ses potes du Lobby pharmaceutique pour euthanasié les gosses de tiers monde.

Moi je suis un troll… super, et toi t’es un boulet, ce mot peut s’orthographier boulay quand le spécimen est bien velu.:heink:

[mode : petage de plombs après un mononeurone]

Oulala…faut se détendre l’élastique du slibard là, le cerveau n’est plus irrigué !

De nos jours tu peux acheter un pc sans licence /ou installer un Linux…Rien ne t’empêche de le faire (encore aurait il fallu y reflechir avant de faire l’achat…si facile de critiquer).

Maintenant, tu semble deja avoir des soucis avec les comptes utilisateurs Windows qu’est ce que ça va donner quand tu va devoir mettre la main dans Konsole (Linux)…
C’est beau de répéter comme ses copains que Linux est super, mais encore faut il en avoir l’éxperience pour pouvoir réélement en parler. Pour t’aider à choisir ta distribution (je te met quand même un lien…)

Si l’herbe te semble plus verte ailleur : ne te gêne pas et surtout reste-y !
Il y a déja assez de cassos sur ce forum, ça fera toujours un de moins…

[mode : off]

Insulter des personnes qui tente de te filer la main…
Je vais peut être me prendre un carton, mais ça fait du bien !
Edité le 21/08/2012 à 15:26

Et rien sur Google dans ton discours ?

  • Un antivirus peut se trouver gratuitement et n’est pas inutile
  • Les mises à jour chez moi ne provoquent pas de démarrage de services inopinés
  • Pas de la faute de Microsoft, plutôt du bourrin de base qui clique sur ‘suivant’ sans lire ce qui est marqué sur l’installeur
  • Ta dernière remarque me fait carrément gerber.Ton tiers-monde à toi, il est intellectuel non ?