Ce jour où on a eu la HONTE !

J’en profite cay encore dredi pendant une demi heure :paf:

Je pense qu’on est tous passé par là, un jour où devant beaucoup de personnes (ou pas :paf:) on s’est tapé l’affiche.

Pour ma part, dès que je sors avec mon petit frère, j’ai la honte :neutre:

Mais il y a de nombreuse fois où jme suis bien tapé la honte comme il faut, avec le temps elles vont me revenir :oui:

A vous :paf:

Des situations honteuses, j’ai dû en connaître pas mal… :confused:

Mais je fais tout pour les oublier… et ça semble marcher, puisque je n’ai pas vraiment de souvenirs d’avoir été ridiculisé fortement devant beaucoup de monde.

En fait, j’ai tellement peur de me taper la honte devant tout le monde que je réfléchis toujours dix fois avant de dire quelque chose…

Cay grave docteur ? :peur:

Ah si, je me souviens, un après-midi, j’étais allé en cours avec mon pull à l’envers :paf:

Bah oui, c’était un pull tricoté par ma chère mamie, alors y’avait pas d’étiquette pour savoir où était l’envers et le devant [:eveden]

quand j était petit, je suis allez au collège en chaussons :paf:
je me suis tin les cheveux en rouge pétard :paf: (photo inside, mais rêvé pas) sa devais resté que 30 jours, mais Mr loréal c était planté, et j ai gardé des traces pendant 6 mois :paf:

Ah ouè quand même :paf:

Moi jme souviens qu’un jour j’avais demandé a un modo de me faire un gif :d alors il m’avait dit envoie moi les tofs par MP…

J’étais encore geek et l’adresse que je lui avais donné c’était documents… je sais plus quoi :d:d

Le modo s’était bien foutu de ma geule et avait pris le soin de tout afficher sur le forum :jap:

A noter qu’après je les avais mises sur imageshack, mais que j’avais pas envoyé les tofs à la bonne personne :jap:²

il me semble qu il y avais deja un topoc comme sa :slight_smile:

Un ressemblant :neutre: c’était sur les défauts je crois !

www.clubic.com…

ah exact !

merfi :jap:

www.clubic.com…

grillé par le pik et crok :o

Donc topic à dredi à closer :o

Veux pas être le seul :o

Je suis contre :o

Un up de l’ancien topic provoquerais le BAN :o²

Truc dont je n’ai pas honte : avoir pu être le dernier à poster dans ton topoc fermé [:devil4]

Et le seul à avoir gagné un point, aussi :lol:

Je suis aller voir une collègue à son bureau et là invonlontairement j’ai laché un pet silencieux mais atomiquement odorant …

C’est un sujet de honte qui revient souvent, on dirait :paf:

un p’tit cacapucino? :smiley:

:mdr²

au temp du college, j’avait oublier de mettre un caleçon donc en sport lorsque j’ai enlever mon jean pour mettre un short dans les vestiaire tout le monde ma vu a poil :kaola:

la classe :lol:


Je pense qu'on peut fermer ce topic, l'autre étant revenu :oui:

Farpaitement, les modos si vous passez par là, faudrait fermer ce topic et laisser l’autre vivre sa vie. :stuck_out_tongue:

:MDR

Mais comment peut-on oublier de mettre un caleçon ou un slip ? [:coconutss]
Edité le 01/07/2007 à 15:56