CDs cassés : solution légale ?

La première fois, c’est dur en effet. Mais quand on l’a plié légèrement des dizaines de fois pour le sortir, les micro-fissures qui se forment à chaque fois s’agrandissent et un jour ça casse… même principe que ce qui s’est passé au terminal 2E de Roissy l’an dernier.

Nan, y’a qu’à voir avec certaines de ces boîtàlacon justement, comment le CD se plie déjà lorsqu’on veut le sortir…

Sinon j’ai déjà pêté des CD exprès, “pour voir ce que ça fait” :smiley: (des CD de démo d’AOL par exemple :D), ça explose bien, ça fout des petits morceaux partout [:matleflou] :stuck_out_tongue:

J’ai testé une seule fois d’éclater un CD AOL :smiley:

Je voulais faire 2 morceaux, mais arrivé à 45° le truc a tellement bien éclaté que j’ai passé 10 minutes à rammaser la centaine de morceaux éparpillés dans ma chambre, d’ailleurs je retrouve encore des morceaux quand je vais bidouiller les branchements derrière le PC [:yeoh]

c’est pas legal de telecharger un jeu qu’on a si on a l’original et qu’on ne partage pas ce qu’on telecharge (bou me diront certains) ?

Non ce n’est pas légale car pour copier un jeu tu dois le modifier et le CLUF te l’interdit.

imaginons, jai un cd3 cassé
je le telecharge sans partage
je le grave
et je lance le jeu a partir du cd de demarrage, le cd 1.

Je n’ai fais aucune modification non ?

Si le cd3 n’est pas protégé, peut-être, je sais pas.