je viens de recevoir ma audigy 2 zs
je vais installez les jeux fournis avec la boite (hitman contrats,thief deadly shadow)et la rien le cd ne se lance pas (il couine comme s’il chercher le secteur de boot)
le cd du pilote de la carte ainsi que d’autre passe sans probleme il et ou le blem svp
j’ai fait des essai sur deux graveurs different rien a faire il ne se lance pas soit le cd a un probleme ou le system de protection du cd n’aime pas les graveurs je n’aie pas d’autre lecteur sous la main helas !!!
ta essayé d’aller sur le cd en cliquand droit et faire ouvrir
si tu y arive clique ensuite sur setup
sinon ton cd de driver audigy 2 zs m’interesse, car j’ai récuperé la carte mais pas les drivers
y aurais t’il possibilité que tu metes juste le repertoire contenant les pilotes (pas les logiciels) sur un site sur le net
(les pilotes sur le site constructeur ne fonctionne pas chez moi et après recherche on est visiblement nombreux)
je ne peux allé sur le cd puisqu’il ne se lance pas il n’est pas visible sous windows clic droit ou gauche ne resoud pas mon probleme bref il refuse de booté… zut alors :pfff:
reclame le cd du pilote la ou tu a recuperé l’audigy
pareil pour “painkiller black edition” le dvd-rom refuse de se lancer a cause de cette putain de protection anti-copie