Forum Clubic

[CdO] La tribu FrozenFang recrute

[i]Pendant des siècles les trolls des glaces de la tribu frostmane, issus des grands glaciers du nord de Northrend, ont régné en maitre sur la région vallonée de Dun Morogh. Mais l’apparition des nains et des troggs dans la région a changé cet état de fait. Insidieusement et progressivement au départ, les troggs infestèrent quelques cavernes, harcelant les trolls frostmanes un peu partout dans Dun Morogh. C’est alors que les nains débarquèrent en nombre et, comparativement aux troggs, beaucoup plus disciplinés et organisés. C’est une véritable guerre qui s’engagea dans Dun Morogh. Malgré la culture guerriere et vindicative des Frostmanes, rien n’y fit, ils furent repoussés et leur empire eclata, laissant les nains s’installer dans Dun Morogh, ils conservèrent la maitrise de quelques zones très limitée.

Après de très nombreuses années passées sous domination naine, un grand nombre de trolls décida de ne plus rester passif et de se rebeller contre cette situation. Hors de question de continuer à subir cette soumission, et la tacite acceptation de celle ci par les dirigeants des frostman. Khranak, un grand guerrier troll charismatique, réussi donc à unir tous les jeunes et les plus vaillants de la tribu pour repousser les nains et les gnomes installés sur leurs terres ancestrales.

L’effet de surprise joua bien au départ, les nains ayant presqu’oubliés la présence des “pacifiques” trolls frostmanes, la progression des trolls se faisant rapidement tout au long des collines de Dun Morogh, massacrant toutes les courtes pattes, nains, gnomes et autres troggs sur leur passage. Toutefois la réaction ne se fit pas tarder, et l’organisation des nains, accompagnés de leurs tanks à vapeurs mis a mal le soulevement frostmane. Les troupes de l’alliance plus nombreuses et mieux équipées eurent tot fait de reprimer la rebellion dans le sang. Les combats s’étalèrent sur plusieurs jours, baignant les collines enneigés de Dun Morogh d’une marée rouge. Bien que visiblement en train de perdre la bataille, les trolls rebelles continuaient à lutter emportant avec eux nombre de combattants adverses. Mais, au fur et à mesure des combats, il fallait se rendre à l’évidence, Dun Morogh ne retomberait pas sous le joug frostmane. Khranak, bien que blessé, pris alors la décision d’organiser la retraite des survivants.
La fuite s’organisa donc en direction des paluns et leurs marais salvateurs. Les trolls profitant du terrain favorable semèrent les poursuivants et trouvèrent refuge dans les montagnes au nord des paluns, a la frontière du plateau Arathi. Ils s’établirent quelques temps sur le mont Frozenfang, afin de soigner les blessés, bruler les morts selon les rites ancestraux et surtout le temps de decider de ce qu’il fallait faire…Il était bien evident que retourner à la situation précédente était impossible, donc les trolls rebelles décidèrent donc de reformer une tribu avec les rares survivants et de trouver de nouvelles terres pour s’établir, se renforcer et plus tard revenir en force reprendre possession de Dun Morogh. Khranak fut déclaré le chef de la nouvelle tribu qui pris le nom de l’endroit de sa fondation : Frozenfang.
Ayant entendu parler de la tribu Darkspear, qui a trouvé refuge auprès des Orcs rassemblés sous la bannière de Thrall, les nouveaux Frozenfangs décidèrent de faire le long voyage jusque Kalimdor, pour y trouver refuge et alliés. Le voyage fut périlleux et nombreux furent les braves qui périrent au [I]cours du trajet. Fort heureusement à leur arrivée ils furent bien acceptés et purent rapidement s’installer avec leur cousins Darkspears.

Il y a peu, leur Héros, Khranak, avait été assigné avec un petit groupe d’Elites à une mission suicide par la dame noire au nom de la horde. Comme tous les membres de la mission il y disparut. C’est alors le fils de ce dernier, le sage Djhanak, qui a repris les rennes de la tribu, modifiant la structure et invitant certains possesseurs de pouvoirs peu communs à les rejoindre, tels que certains démonistes orques et Druides Taurens, afin de renforcer la tribu…

Nous tachons maintenant de retrouver tous nos frères troll, encore égarés sur Azeroth, qui, par les aléas de la vie et des batailles ont été séparés de nous et sont encore à notre recherche.

Nous avons remarqué que la magie de la nature des Taurens ainsi que la démonologie pratiquée par les Orcs, inconnues de nous autres trolls, pouvaient nous etre d’une très grande utilité pour la survie et nos projets de reconquete de Dun Morogh. C’est pourquoi nous sommes prêts a les accueillir en notre sein, et à les considérer comme des notres.

Jaharaa, Sage, et fière membre de la tribu frozenfang[/i]

[hrp]
Nous sommes donc a la recherche actuellement de nos freres trolls, qui ont la meme optique de jeu que nous.
Nous accueillons donc également les orcs démonistes, ainsi que les taurens druides
Nous ne sommes pas une guilde 100% RP. Nous sommes plutot une guilde à mentalité “familiale” ou le principe est d’avoir une bonne ambiance, pouvoir tripper et se divertir en toute tranquilité… plutôt tournés PVE mais sans négliger le PVP, où les gens sont censés tous participer plus ou moins et principalement donner leur avis… Avec un canal Guilde, autant le dire, assez gras et totalement hors roleplay. Nos moments RP en guilde se déroulent plutot sur les canaux locaux.
Nous sommes actuellement en 'préparation" de grosses instances, type ZG et MC.

N’hésitez pas à me contacter en jeu (Jaharaa) ou notre chif bien aimé (Djhanak) afin d’obtenir des renseignements.

Egalement, venez jeter un coup d’oeil sur notre forum http://webloged.com/trollz/index.php, et profitez en pour vous faire connaitre sur la section recrutement.

Je reste à votre disposition afin de repondre à toutes vos questions
[/hrp]

Et vous recrutez à partir de quels niveaux ?
:jap:

j’aurais tendance a dire tout niveaux, a partir du moment ou tu as le meme esprit que nous…
Nous ne sommes pas du tout une guilde “kikitoudur” qui ne recrutent qu’a partir de 55+

nos derniers arrivés sont lvl -20 on a eu d’ailleurs des creations de perso aussi chez nos nouveaux

Grogne un bon coup
Se penche et ramasse un papier tombé… tiens, l’histoire des frozenfang…
Reflechit un moment
Nos frères égarés ne nous ont toujours pas tous retrouvé, mais certains doivent nous rechercher, car grace à ce papier, je me rends compte qu’ils savent qu’on les recherche…

J’ai bien un orc, mais il est chasseur ^^ et je le joue asser peu, voir pas du tout :smiley:

Conseil des ombres est un serveur JdR ?

oui, jdr jcj