Bonjour, j’ai trouvé une super offre sur ce site (20$ NFS shift) :
www.cdkeyhouse.com…
Je me demandais si le site est fiable et si je peux acheter sur ce site ?
et si quelqu’un avait déjà acheté sur ce site ?
Si quelqu’un a déjà commandé sur ce site qu’il me le fasse savoir merci.
Un site que ne vend que des clefs ? :heink:
Jamais entendu parler perso, si quelqu’un a plus d’infos (sur la légalité du machin par exemple :D), c’est le bienvenu
Je dois avouer que là… :nexath
be apparemment ce n’est que des cle cd
mais pour NFS shift
en fait on achète la Clé cd puis on peux télécharger le jeu sur le site officiel :
Ce genre de site est illégal. On a pas le droit de vendre une clé, sauf si c’est l’éditeur qui te la vend directement.
Tu as surement raison.
Par contre, un truc m’intrigue, c’est qu’ils disent bien qu’ils t’amènent sur les serveurs légaux après l’achat alors, soit c’est une belle arnaque pour candides, soit il y a un truc. [:paysan]
De toute façon, le Windows 7 + des jeux, ça pue le pâté tellement c’est peu crédible. :ane:
Quoi qu’il arrive, ça reste illégal.
C’est bien ce qu’il me semblait
Bref, mum1989, je te conseille fortement d’aller voir ailleurs, ça pue un peu leur truc
qu’est-ce qui est con, c’est que quand tu veux aller sur les serveurs légal sa vérifie le .exe du jeu, donc même si il aurait une clé légal sa ne marcherait pas.
Donc en fin de compte, mieux vaut acheté le jeu
ok, mais 45 ça fait très mal, je préfère alors attendre que le prix baisse un peu encore.
D’après un article sur canardpc c’est illégal car on ne peut vendre une clé sans le support physique (DVD) du jeu.
Dans le cas de versions numériques c’est tout simplement illégal de revendre un version numérique d’un jeu.
C’est débile mais c’est la loi française. Ce qui est assez con au final c’est que ca permet bel et bien d’avoir un jeu légal avec une clé légale dans le cas d’une clé steam ou EA car on peut récupérer légalement le client du jeu à partir d’une clé , c’est juste la manière de vendre de ce genre de site qui n’est pas légale. Un conseil va achèter le jeu en angleterre , c’est déjà 15 euros de gagné : www.play.com ou www.game.co.uk
Edité le 06/12/2009 à 14:26
ok merci pour l’info je vais regarder.
Bon j’ai déjà acheté 4 jeux inclus NSF shift il y a 4 mois puis je pas de problème, alors pour moi ce fiable, j’ai acheté aussi crysis puis sa marche online, puis en plus on peux télécharger le jeux avec EA download manager, alors 100% fiable cdkeyhouse.com
Edité le 10/01/2010 à 18:27
C’est peut être 100% fiable, mais c’est illégal…(enfin cela dit vu le gouvernement de chie qu’on a au niveau économie numérique, on est pas rendus…)
Faux, ceci n’est pas illégal,
Salut a tous ,
il permet à ceux que télécharge des jeux cracké, de les acheter pour remercier les développeurs.
La plupart de ces clés sont MultiLANG, mais il est probable de tomber sur des clés Russes ou d’autre pays de L’Est.
Là où les clés sont moins taxé.
C’est comme pour les gens du Sud qui vont en Andorre acheter des cigarettes et alcool, ou la Belgique pour les gens du Nord.
Et pour les taxes de l’Etat, il suffit de retirer 5% des salaires de ministres, députés …
Cdt. routier028
Edité le 19/10/2011 à 12:57
Ah, parce que ça, ça devient légal une fois qu’on a acheté une clef magique sortie d’on ne sait pas trop où ? :sarcastic:
Je confirme leur manque de sérieux.
Je commande CIV5 Gods & Kings, ils envoient une clef russe de… CIV5.
Je leur fais remarquer leur erreur, ils la reconnaissent et me promettent de m’envoyer la bonne clef le lendemain.
Trois jours après, plus de nouvelles. Ils ne répondent ni sur le forum, ni par email, ni sur le support.
D’autres sites que je ne cite pas pour ne pas faire de pub, eux, envoient bien les clef rapidement et vous répondent en cas de problème.
Bref, ne leur faites pas confiance.
Salut j’ai bf3 acheté sur cdkeyhouse et il fonctionne parfaitement !
Quant aux modos qui parlent de support dvd ça me fait marrer !
Donc sur steam quand tu achètes un jeu ils t’envoient le dvd? mort de rire !
Saches aussi que c’est parfaitement légal car le jeu et téléchargeable uniquement avec origin pour les jeux EA !
Tu as accès à toutes les MAJ officielles !!
Je te recommande ce site ,si comme moi tu es radin mais que tu es honnête en achetant une version originale du jeu low cost russe arabe chinois plutôt que des versions Ski*row et alterops alteriwnet ect …
Rapport entre Steam et un site de vente de clefs ?
Ensuite, à l’époque de la question Origin n’existait pas encore, donc merci de vérifier la date avant de venir raconter n’importe quoi.